Qui sauverez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mais faut-il pas en sauver 2 ?

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Thomas sans hésitation.

Je veux entendre le nom de Thomas sortir en premier, voir la face déconfite du ptit couple trop sûr d'eux.  

Step-on-me, en sortant du loft est la nouvelle porte-parole de Kleenex.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

Normallement je ne dépenses pas mon argent pour ça....mais là je vais faire une exception...pour THOMAS...et voir l'annonce en tout premier:  Le Québec a décidé de sauver THOMAS ....wow...ça va être HOT en maudit et tout un show !!!

Amicalement - michelineB

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Yannick

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Thomas et pour la première fois, je vais voter pour vrai, fini le tataouinage  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

Thomas,Thomas ...il faut qu'il reste !!! votez Thomas !!    
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Selon moi, pour que le show soit vraiment bon. Je voterais pour que THOMAS reste et je souhaiterais voir Stephanie quittée.

Mais que l'un des 2 du p'tit couple quittent, ca ne me derangerait le moins du monde. Mais si MIMO reste, je sens que le show brasserait davantage qu'avec Stephanie.
...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

voyez vous la difference d'ici et de sur le site de tqs?Ca parait ceux qui ne regarde pas les cam 24/24.Mimo passe pour le bon.C'est soit ca ou c'est vrai que Thomas a pas encore été mi au ballotage dans les quotidienne donc lemonde est pas encore porté a aller voter pour lui

bonne année 2009
lalonde32
Stagiaire

Message par lalonde32 »

Sauf que la différence entre Thomas et une canne de pois est dure à dire. Alors est-ce qu'il faut sauvé le légume, la cruche ou la tuque??? hummmmm....
Mai
Illustre Pie

Message par Mai »

lalonde32  a écritSauf que la différence entre Thomas et une canne de pois est dure à dire. Alors est-ce qu'il faut sauvé le légume, la cruche ou la tuque??? hummmmm....

Manger des  légumes ces bon pour la santé manger une tuque ou une cruche pas sur que ca se digère bien ça.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai voté pour sauver Yannick seulement pour avoir de l'action dans le loft. Je crois que Thomas va être sauvé par le public. On aura une plante de plus dans le jardin à moins qu'il ait compris qu'il va devoir s'impliquer dans l'action. Mais il ne semble pas capter les messages.

Entre Mimo et Stéphanie, je suis plus assuré que Mimo va donner un bon show s'il est séparé de sa douce. J'ai l'impression qu'il va partir à la poursuite de Cass et que ça va se jouer en clan. Va falloir que Cass réveille des plantes pour aller de l'avant. Ce n'est pas pour rien que Thomas est au ballotage. Il y a un message à saisir là-dedans et nos deux planctons ( Thom et Cass ) vont devoir se réveiller. Bin beau dire que tu ne joues pas de game et que tu es fidèle à toi-même mais dans ce jeu-là faut que tu ailles de l'avant sinon tu te retrouves sur l'arrière.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je souhaite vraiment que Thomas reste et que Mimo quitte...il m'énerve vraiment ce gars là !
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Beppo  a écrit. Bin beau dire que tu ne joues pas de game et que tu es fidèle à toi-même mais dans ce jeu-là faut que tu ailles de l'avant sinon tu te retrouves sur l'arrière.

ceux qui semble honnête ont toujours plus de chance de rester avec le public , car le public aime pas les crosseur et mimo semble en être un , c'est bien beau jouer une game mais si tu crosse les autres le piblic le voit et vont l'éliminer

https://www.autopourferraille.com
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Moi J'aimerais Thomas en premier sauvé par le public.

Je serais cramper de rire en voyant la réaction de  Mino et Stép, mais aussi  je crois que ça vaudrait $1,000.00 aussi de pouvoir voir la figure de Sébastien et Francis , suite au sauvetage de Thomas en premier.      
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

est ce que je peux voter pour les 3????? --Message edité par Ballerina le 2007-10-13 11:43:12--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrr.... grrr.... Ben je pense que si Thomas est sauvé ils ne le diront pas en premier pour garder les téléspectateurs rivés à  leur fauteuil jusqu'à la fin et aussi parce que ça va coûter moins cher de papiers mouchoirs faut penser au budget, avez-vous pensé à la quantité d'arbres que ça va prendre avec Sèche tes pleurs et Franky !  Grrrr.......
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Thomas!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Timinou  a écritGrrr.... grrr.... Ben je pense que si Thomas est sauvé ils ne le diront pas en premier pour garder les téléspectateurs rivés à  leur fauteuil jusqu'à la fin et aussi parce que ça va coûter moins cher de papiers mouchoirs faut penser au budget, avez-vous pensé à la quantité d'arbres que ça va prendre avec Sèche tes pleurs et Franky !  Grrrr.......  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leremorqueur1  a écrit

ceux qui semble honnête ont toujours plus de chance de rester avec le public , car le public aime pas les crosseur et mimo semble en être un , c'est bien beau jouer une game mais si tu crosse les autres le piblic le voit et vont l'éliminer

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il a commis de si terrible pour qu'on lui attribue ce qualificatif.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Si Stéphanie part, ça va être drôle de voir Yannick se jeter sur une autre fille.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »