Qui sauverez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai voté pour sauver Yannick seulement pour avoir de l'action dans le loft. Je crois que Thomas va être sauvé par le public. On aura une plante de plus dans le jardin à moins qu'il ait compris qu'il va devoir s'impliquer dans l'action. Mais il ne semble pas capter les messages.
Entre Mimo et Stéphanie, je suis plus assuré que Mimo va donner un bon show s'il est séparé de sa douce. J'ai l'impression qu'il va partir à la poursuite de Cass et que ça va se jouer en clan. Va falloir que Cass réveille des plantes pour aller de l'avant. Ce n'est pas pour rien que Thomas est au ballotage. Il y a un message à saisir là-dedans et nos deux planctons ( Thom et Cass ) vont devoir se réveiller. Bin beau dire que tu ne joues pas de game et que tu es fidèle à toi-même mais dans ce jeu-là faut que tu ailles de l'avant sinon tu te retrouves sur l'arrière.
Entre Mimo et Stéphanie, je suis plus assuré que Mimo va donner un bon show s'il est séparé de sa douce. J'ai l'impression qu'il va partir à la poursuite de Cass et que ça va se jouer en clan. Va falloir que Cass réveille des plantes pour aller de l'avant. Ce n'est pas pour rien que Thomas est au ballotage. Il y a un message à saisir là-dedans et nos deux planctons ( Thom et Cass ) vont devoir se réveiller. Bin beau dire que tu ne joues pas de game et que tu es fidèle à toi-même mais dans ce jeu-là faut que tu ailles de l'avant sinon tu te retrouves sur l'arrière.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Beppo a écrit. Bin beau dire que tu ne joues pas de game et que tu es fidèle à toi-même mais dans ce jeu-là faut que tu ailles de l'avant sinon tu te retrouves sur l'arrière.
ceux qui semble honnête ont toujours plus de chance de rester avec le public , car le public aime pas les crosseur et mimo semble en être un , c'est bien beau jouer une game mais si tu crosse les autres le piblic le voit et vont l'éliminer
ceux qui semble honnête ont toujours plus de chance de rester avec le public , car le public aime pas les crosseur et mimo semble en être un , c'est bien beau jouer une game mais si tu crosse les autres le piblic le voit et vont l'éliminer
https://www.autopourferraille.com
Grrr.... grrr.... Ben je pense que si Thomas est sauvé ils ne le diront pas en premier pour garder les téléspectateurs rivés à leur fauteuil jusqu'à la fin et aussi parce que ça va coûter moins cher de papiers mouchoirs faut penser au budget, avez-vous pensé à la quantité d'arbres que ça va prendre avec Sèche tes pleurs et Franky ! Grrrr.......
Timinou a écritGrrr.... grrr.... Ben je pense que si Thomas est sauvé ils ne le diront pas en premier pour garder les téléspectateurs rivés à leur fauteuil jusqu'à la fin et aussi parce que ça va coûter moins cher de papiers mouchoirs faut penser au budget, avez-vous pensé à la quantité d'arbres que ça va prendre avec Sèche tes pleurs et Franky ! Grrrr.......
leremorqueur1 a écrit
J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il a commis de si terrible pour qu'on lui attribue ce qualificatif.
J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il a commis de si terrible pour qu'on lui attribue ce qualificatif.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»