WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci aussi à toi Manitou.. Bonne Nuit
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est vrai merci beaucoup Jeffloft pour les videos surtout à l'heure qu'il est. T'es fait fort

Ysatis xx

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ysatis  a écrit

Dans ce vidéo Francis dénonce par son comportement comment il est manipulateur. Comment console-t-on un enfant on essui ses larmes, on lui dit se qu'il veut entendre, on lui donne de l'attention et on lui donne se qu'il désire pour calme sa peine peine. Francis après avoir passé c'est étape regarder à quelle point il se ramène vite, il fait des blagues rit et recommence à parler contre Thomas. J'aime à quel vitesse il se ramène.
Tout à fait.. et comment tu analyserais quand Thomas l'a traité de visage à deux faces....... il a répondu oui..... donc il en est conscient alors pourquoi il agit comme il le fait?
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Cathia  a écrit
Tout à fait.. et comment tu analyserais quand Thomas l'a traité de visage à deux faces....... il a répondu oui..... donc il en est conscient alors pourquoi il agit comme il le fait?

Il n'assume pas d'être hypocrite, donc il s'est qu'il L'est mais il ne veut pas perdre la face quand Thomas l'affronte surtout que Véronika est présente donc il est baveux, tente de démontrer qu'il n'est pas déstabilisé donc il insulte et menace Thomas afin de pas perdre la face. Il ne faut pas oublie qu'il n'a aucune estime de lui. Il ne faut pas en n'avoir pitié de toute facon cela ne L'aiderait pas. Il doit lui même se forger sa propre confiance et la par ces choix il ne s'aide vraiment pas.

Ysatis xx

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bon bien pour les insomniacs voila le dernier video , je suis habituée de travailler  de nuit donc si jamais jeff est insomniac  nous allons remettres sa demain hahahaha !!!!!

la dsl pour les fans de ''youtube'' mais gros fichier 25 min approx  et sa ne me tentent pas d'attendre 15 min demain il sera sur youtube !!!!!

pour mediaputfile voila ..........

http://media.putfile.com/maryline-thomas-jasent-manitou
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Manitou bonne nuit et merci pour le vidéo........xxxxxx

Jeff  merci pour tout aussiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours
mais ne mettez plus de vidéoooooooooooo j'veux allez m'choucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ysatis  a écrit
Il n'assume pas d'être hypocrite, donc il s'est qu'il L'est mais il ne veut pas perdre la face quand Thomas l'affronte surtout que Véronika est présente donc il est baveux, tente de démontrer qu'il n'est pas déstabilisé donc il insulte et menace Thomas afin de pas perdre la face. Il ne faut pas oublie qu'il n'a aucune estime de lui. Il ne faut pas en n'avoir pitié de toute facon cela ne L'aiderait pas. Il doit lui même se forger sa propre confiance et la par ces choix il ne s'aide vraiment pas.
C'est bon ce que tu dis.... c'est clair qu'il ne voulait pas perdre la face..... une fois qu'il est sorti de la chambre il a pleuré.......... il ne voulait pas le faire devant Thomas c'est évident. Quand il est revenu dans la chambre il a dit qu'il était allé au confessional dire qu'il voulait s'en aller.. c'était de la manipulation? --Message edité par cathia le 2007-10-16 05:21:17--
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Oh sacrement.. ( oups pardon) chu encore en train d'écouter les vidéos pis g entendu parler, et sacrer... cchose la... celui qui à gagner le 1000$ !!!!!! coudonc ca bardassse partout aa souére!!!!!! bin c,matin...

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Cathia  a écrit
C'est bon ce que tu dis.... c'est clair qu'il ne voulait pas perdre la face..... une fois qu'il est sorti de la chambre il a pleuré.......... il ne voulait pas le faire devant Thomas c'est évident.

Ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas pleurer devant Thomas je crois. Mais c'est plutôt que son objectif était de pleurer devant le groupe afin de faire pitié en passant pour une victime il va chercher la sympathie des autres et je crois que c'est sa stratégie en utilisant sa fragilité. Du moins lui-même le fait avec ses amis.

Ysatis xx

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ysatis  a écrit
Ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas pleurer devant Thomas je crois. Mais c'est plutôt que son objectif était de pleurer devant le groupe afin de faire pitié en passant pour une victime il va chercher la sympathie des autres et je crois que c'est sa stratégie en utilisant sa fragilité. Du moins lui-même le fait avec ses amis.
Et comment tu trouves le comportement de Mimo? Est-ce que tu trouves que tout ce qu'il fait et dit est planifié?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

spiritas  a écritManitou bonne nuit et merci pour le vidéo........xxxxxx

Jeff  merci pour tout aussiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours
mais ne mettez plus de vidéoooooooooooo j'veux allez m'choucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa fait plaisirsssssssssss ,,,moi le but des ''forfaits'' c pour partager avec vousssss !!!!!! quand je regarde la cam j'enregistre que sa brasse ou pas !!!!!

et je remercie JEFFloft,,,kattou ,,les mods,,amalgame ,bobépinne qui sont pas mal tolerants et patients    etc...  tout ceux qui résume et mettres des videos aussi!!!!!!! c cool que tout le monde partage leurs videos !!!! sa aide a suivre l'émission  et mieu comprendre se qui se passe a l'intérieur du loft  !!!sti jme sent comme aux oscars la a remercier tout le monde haha !!!! --Message edité par manitou le 2007-10-16 06:14:44--
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bon enfin la j'vais m'couché!!!!!!!!! bonne nuit cythia et bonne nuit Ysatis...... et bonne nuit ceuzent que j'vois pas!

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Je regarde le video de manitou  et tu as raison Jeffloft, il devrait aller se coucher mais en même temps si on fait attention
quand Marilyn pleure on voit que s'est surtout elle aussi de l'accumulation. Marilyne c'est très bien que les autres parlent dans son dos et qu'on lui fait sentir niaiseuse (surtout Christelle). Mais j'avoue qu'au début Thomas manque de délicatesse. Mais quand il dit qu'elle devrait prendre sa place il lui parle doucement. Mais Thomas auprès de Maryline il tente de se faire une nouvelle alliée maladroitement afin de se sécurisée, mais je crois qu'il doit se dire qu'il sort mercredi et qu'il n'a rien à perdre.

Ysatis xx

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

manitou  a écrit !!!sti jme sent comme aux oscars la a remercier tout le monde haha !!!!  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

hey sérieux sa jasent encore dans le loft la c mathieu s ,maryline  qui jasent dans le salon ,,y-as tu encore du modne qui suivent ???? ma continuer d'enregistrer ils me reste comme 6 hrs de cam a dépenser sur cet account la lolll   !!!!

si vous etes tanné dites le sinon jvous faite encore un vid !!!! --Message edité par manitou le 2007-10-16 05:38:06--
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Cathia  a écrit
Et comment tu trouves le comportement de Mimo? Est-ce que tu trouves que tout ce qu'il fait et dit est planifié?

OUi, effectivement et sur plusieurs vidéo c'est clair surtout lorsque Mimo dit à Sébastien qu'il va aller se pogner avec Thomas avec un sourire. Mimo est contrôlant et il doit l'être aussi à l'extérieur. Mimo son intention est de gagner et il le croit sincèrement (du moins il cheche à se le faire accoire) qu'Il mérite de gagner. Son besoin de contrôler vient du fait qu'il est insécure et qu'il cherche à se sécuriser en contrôlant son entourage et son environnement actuel. Plus il n'a pas le contôle et plus il cherche à l'avoir d'ou vient son débordement et sa manipulation.

Ysatis xx

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

manitou  a écrithey sérieux sa jasent encore dans le loft la c mathieu s ,maryline  qui jasent dans le salon ,,y-as tu encore du modne qui suivent ???? ma continuer d'enregistrer ils me reste comme 6 hrs de cam a dépenser sur cet account la lolll   !!!!

si vous etes tanné dites le sinon jvous faite encore un vid !!!!  
Je  suis suspendus a toi, je t écoute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Merci Manitou pour tes vidéos, moi je bientôt même si je reste accorché mais je ne sais pas quand encore..

Ysatis xx

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ok cool j'enrégistre maryline a ben dla jassette avec mathieu s ,,et thomas !!!!! ma faire un 20 min minimum lol

Scuser maryline est en boisson sti  a jase  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »