WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Wayons ils peuvent pas vivre au jour le jour..Mimo sra meme pas la mercredi fakk yen boiera meme pas de stalcool la quil garde!C'est ajd que lalcool est rentré ds le loft, buvez là et c'est ca..pk boire plus tard ce quon peut boire maintenant?:P --Message edité par carotte3 le 2007-10-16 03:33:12--
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
spiritas a écritSimonac jefflott!!!!!!!!!
pourquoi ta mis ce vidéo au moment ou j'aliasse me couchéééééé??????????????
la chu primé bin raide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]
LOLLLL ste nuit on n'a trop un bon show muhahahaps+ jefff j'ai juste une partie avec thomas si ta le debut avec cass vas-y fort la chu en break si tu veux continuer a enrégistrer vass -y fort quand tu sera tanné ma continuer --Message edité par manitou le 2007-10-16 03:35:42--
pourquoi ta mis ce vidéo au moment ou j'aliasse me couchéééééé??????????????
la chu primé bin raide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]
LOLLLL ste nuit on n'a trop un bon show muhahahaps+ jefff j'ai juste une partie avec thomas si ta le debut avec cass vas-y fort la chu en break si tu veux continuer a enrégistrer vass -y fort quand tu sera tanné ma continuer --Message edité par manitou le 2007-10-16 03:35:42--
carotte3 a écrit
Jconnais thomas et ca cest le discours du gars pompette lol
Dans ce cas la ... ils auraient du laissé la dernière goutte d'alcool a mimochemolle .... comme ca ... y s'rait p'tet v'nu... plus smooth... ( ah non cé vrai... lui cé plus une bouésson énergisante qu'il a besoin!) téka....
Jconnais thomas et ca cest le discours du gars pompette lol
Dans ce cas la ... ils auraient du laissé la dernière goutte d'alcool a mimochemolle .... comme ca ... y s'rait p'tet v'nu... plus smooth... ( ah non cé vrai... lui cé plus une bouésson énergisante qu'il a besoin!) téka....
-
- Modeste Jacasseur
carotte3 a écritWayons ils peuvent pas vivre au jour le jour..Mimo sra meme pas la mercredi fakk yen boiera meme pas de stalcool la quil garde!C'est ajd que lalcool est rentré ds le loft, buvez là et c'est ca..pk boire plus tard ce quon peut boire maintenant?:P Ben quin! C'est du niaisage là leur affaire. Y a d'la boisson, t'en bois où ben t'en bois pas. C'est l'fun en chr... d'abord, le party est pogné, il reste de l'alcool, mais faut pas le boire! Pfff...
moony a écritUne chose est sûre, cass a ben fait sa job. Avez-vous vu comment il se placait sans arrêt entre les deux? Je me demande s'ils en seraient pas venus aux coups s'il avait pas fait ça.
Je sais pas je le vois pas le video,c' est vert quand jle pars:S donc je fais juste écouter! --Message edité par carotte3 le 2007-10-16 03:39:21--
Je sais pas je le vois pas le video,c' est vert quand jle pars:S donc je fais juste écouter! --Message edité par carotte3 le 2007-10-16 03:39:21--
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
manitou a écritvoyez -vous les video ou non ??? sinon ma les mettre sur youtube ??????
Jpense ben jsuis la seule quil les voit pas!!et jsais pas ocmment ca!putfile marche pas chez moi! Mais cest mon ordi, pas tes videos! Et by the way merci pour ce que tu fais et aux autres resumeurs!
Jpense ben jsuis la seule quil les voit pas!!et jsais pas ocmment ca!putfile marche pas chez moi! Mais cest mon ordi, pas tes videos! Et by the way merci pour ce que tu fais et aux autres resumeurs!