WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
spiritas a écrit Jeff tu est un amour pour tes vieéo mais.. y a tu moyen qu'a keke part cé écrit danger dans ton titre genre kan kon voit la face et voix des... comment dire... des,,, brasseux de marde?
Genre mettre des étoiles? [/couleur]
j'te taquine Jeff!!! et merci pour tout ce que tu fait wow!!!!!!!!! [couleur=#00ff00] hey je pense que Thomas est entrain de faire son stripe show ils ont coupé la cam[couleur=#0ef000]
Genre mettre des étoiles? [/couleur]
j'te taquine Jeff!!! et merci pour tout ce que tu fait wow!!!!!!!!! [couleur=#00ff00] hey je pense que Thomas est entrain de faire son stripe show ils ont coupé la cam[couleur=#0ef000]
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
mllecoconut a écritCrime on dirait qu'ils fument un pétard, Elodie passe la top à Vincent, il prend une poff, il passe à Thomas, ensuite ils en offrent à Sébas qui refuse.
Mimo est toujours là, avec Francis jasent dans la chambre des gars.
Christelle vient les rejoindre.
hein t sur a thomas??il hait la cigarette c le dernier fumeur sur la terre!
Mimo est toujours là, avec Francis jasent dans la chambre des gars.
Christelle vient les rejoindre.
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
-
- Stagiaire
carotte3 a écrit
peut etre que c'était de la marijuana... selon comment ils le fumaient... toi qui est une amie de thomas, est ce que ça te surprendrait aussi si c'était un joint?
peut etre que c'était de la marijuana... selon comment ils le fumaient... toi qui est une amie de thomas, est ce que ça te surprendrait aussi si c'était un joint?
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'