WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca doit avoir rapport avec le fait que les cotes d'écoutes sont basses cet année par rapport aux autres. J'espere ne pas devoir écouter la quotidienne demain pour savoir ce qu'il c'est passé!
Edit: en passant merci aux résumeurs et a ceux qui mettent des vidéos, je n'ai pas de télé alors sans vous j'aurai une vie. Vous etes supers --Message edité par thermos le 2007-10-15 23:05:41--
Edit: en passant merci aux résumeurs et a ceux qui mettent des vidéos, je n'ai pas de télé alors sans vous j'aurai une vie. Vous etes supers --Message edité par thermos le 2007-10-15 23:05:41--
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
LeeLou a écritY a eu une bataille dans le loft , la clique s'est mis a s'arracher les cheveux et cristelle a piquerr une de ses crises voyant qu'elle ne pourrait pu se tourner les couettes ,c'était l'hystérie totale y ont du appeler des agents de la faune a la rescousse , chacune piqure pour les endormir...et les ont ramené dans leur environnement Naturel
Vraiment arien a faire moi
ne me dit plus que tu as rien a faire lol lol
ecrit un roman loft story,,,,lol lol
je t ai lu attentivement et j ai eclater de rire lol lol
Vraiment arien a faire moi
ne me dit plus que tu as rien a faire lol lol
ecrit un roman loft story,,,,lol lol
je t ai lu attentivement et j ai eclater de rire lol lol
gabble a écritJe suis partie jouer a guitar hero II parce que c'etait l'oeil je reviens et c'est encore l'oeil! j'aurais donc due continuer de jouer.
Pour le Defi Christelle vs Cass comme as dit elodie a moin que ce soit un concours de bouclette, Christelle as pas grand chance
j'aimerais mieux te voir toi jouer de la guitar que Mimo
Pour le Defi Christelle vs Cass comme as dit elodie a moin que ce soit un concours de bouclette, Christelle as pas grand chance
j'aimerais mieux te voir toi jouer de la guitar que Mimo
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
ben coudonc , jsuis contente de t'avoir fait rire
je te dit je te lisais comme si c etait ce que tu voyais sur les cams,,,,j imaginais deja la scene...il y avait une bonne raison pour que j eclate de rire....
mais mais c est bien possible que ce que tu as ecrit ce soit produit dans le loft ce soir....comme on a un oeil depuis toute la soirée .....hum..... tu es peut etre voyante lol lol lol
ben coudonc , jsuis contente de t'avoir fait rire
je te dit je te lisais comme si c etait ce que tu voyais sur les cams,,,,j imaginais deja la scene...il y avait une bonne raison pour que j eclate de rire....
mais mais c est bien possible que ce que tu as ecrit ce soit produit dans le loft ce soir....comme on a un oeil depuis toute la soirée .....hum..... tu es peut etre voyante lol lol lol