WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Maika a écritEn attendant que les oeils dégagent...Bravo et un Gros Merci aux résumeurs,capteurs d'images, vidéo. Je suis une assidue du DB depuis le 1er Loft Story et vos commentaires me font toujours autant rigoler, vous êtes une ben belle gang et je tenais a le souligner.
...En passant...juste comme ca une idée! lors de la sortie de Mimo mercredi au gala , Marie Plourde pourrait peut etre lui montrer quelques images de son merveilleux sourire et de ses gentils commentaires sur les lofteurs et surtout....le p'tit vidéo de ce matin passé a Caféine....tsé genre histoire qu'il ne sorte pas de la avec la "grosse tête"....il me semble que ca c'est déja fait lors du gala l'an passé mais me rappelle plus avec quel lofteur
j'espère qu'elle lie le topic et qu'elle prenne en considération cette idée
...En passant...juste comme ca une idée! lors de la sortie de Mimo mercredi au gala , Marie Plourde pourrait peut etre lui montrer quelques images de son merveilleux sourire et de ses gentils commentaires sur les lofteurs et surtout....le p'tit vidéo de ce matin passé a Caféine....tsé genre histoire qu'il ne sorte pas de la avec la "grosse tête"....il me semble que ca c'est déja fait lors du gala l'an passé mais me rappelle plus avec quel lofteur
j'espère qu'elle lie le topic et qu'elle prenne en considération cette idée
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Magicien des Mots
Totoche a écrit
non sérieusement, est la première fois que c'est ainsi long?
Je sais pas... mais entk moi j'décroche... faut j'aille me coucher! Faut j'me lève à 5h
J'vous lirai dès mon réveil demain matin, pis j'vous dirai un ti bonzoul
Bonne nuit à tous et à toutes! et oubliez pas de faire vot' tite prière avant de vous coucher pour que Thomas reste!!!
xxxxxxxxxxxxxxx
non sérieusement, est la première fois que c'est ainsi long?
Je sais pas... mais entk moi j'décroche... faut j'aille me coucher! Faut j'me lève à 5h
J'vous lirai dès mon réveil demain matin, pis j'vous dirai un ti bonzoul
Bonne nuit à tous et à toutes! et oubliez pas de faire vot' tite prière avant de vous coucher pour que Thomas reste!!!
xxxxxxxxxxxxxxx
-
- Modeste Jacasseur