WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Nagi a écritAllô, tout ce que j'espère c'est que Bob et Karine fassent des campagnes pour sauver Thomas... on a déjà vu ça l'année passée que les ex lofteurs faisait des campagnes....
GO.. GO.. GO.. Bob et karine... on garde Thomas et Out Mimooooooooo
je crois que si ils ont vue les mêmes choses que moi c'est certain qu'ils vont vouloir sauver Thomas
GO.. GO.. GO.. Bob et karine... on garde Thomas et Out Mimooooooooo
je crois que si ils ont vue les mêmes choses que moi c'est certain qu'ils vont vouloir sauver Thomas
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
anaisse a écritY en a plein que je sais même pas c ki??Moi Marilyne je sais pas, Mathieu je sais pas pis Crystine pis l'autre Chrispies je sais même pas les différencier Démêler-moi siouplait
Mathieu R. c'est celui qui a découvert Mathieu S. ce soir lors de la quotidienne.. c'est celui qui est blond avec le toupette comme Tintin..:-) Ensuite Christelle, c'est la bitch, la grande blonde qui se tiens avec Sébastien, Mimo et Véronica... c'est celle qui joue aux X-Box dans son topo et Crystal c'est la blonde qui a une grosse bouche.. c'est celle qui étudie en chimi, elle enlevait son sareau et qui se retrouvait en bikini dans son topo....
Mathieu R. c'est celui qui a découvert Mathieu S. ce soir lors de la quotidienne.. c'est celui qui est blond avec le toupette comme Tintin..:-) Ensuite Christelle, c'est la bitch, la grande blonde qui se tiens avec Sébastien, Mimo et Véronica... c'est celle qui joue aux X-Box dans son topo et Crystal c'est la blonde qui a une grosse bouche.. c'est celle qui étudie en chimi, elle enlevait son sareau et qui se retrouvait en bikini dans son topo....
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi a écrit
Ok merci bien je vais essayer de retenir ça
Ok merci bien je vais essayer de retenir ça