WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écritest ce soir le challenge entre Cass et la grandeblonde? et le vidéo que Kim a parlé ce matin est il ici qqc part?
J'en pose dont ben des questions moélà!.. désolé!
T`en pose pas trop Totoche ;) ....sauf que je suis pas grande aide dans les réponses.
J`ai vu le vidéo où Mimo dit qu`il ne formait pas un couple....c`est ici ds le résumé, dans le bout des pages 10...
Et le challenge, je sais pas si c`est ce soir.
J'en pose dont ben des questions moélà!.. désolé!
T`en pose pas trop Totoche ;) ....sauf que je suis pas grande aide dans les réponses.
J`ai vu le vidéo où Mimo dit qu`il ne formait pas un couple....c`est ici ds le résumé, dans le bout des pages 10...
Et le challenge, je sais pas si c`est ce soir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
spiritas a écritQuestion pas rap...
Quest ce que cela veut dire quand c'est écrit 'up' en haut à gauche? j'vois souvent cela...
Une annonce ratée de Seven-Up....il manque le seven??
Je sais pas, j`` ai pas ca moi.
Quest ce que cela veut dire quand c'est écrit 'up' en haut à gauche? j'vois souvent cela...
Une annonce ratée de Seven-Up....il manque le seven??
Je sais pas, j`` ai pas ca moi.
[color=#000000]
TopChi a écrit
Aniway j'trouve pas qu'elle a l'air jalouse sur cette video j'trouve qu'elle a surtout l'air de dire à Yannick de pas la prendre pour une dinde...
par contre elle semble lui dire qu'il lui avait déjà dit qu'ils étaient pour finir ensemble (elle et lui.. c'tu vrai?)
Aniway j'trouve pas qu'elle a l'air jalouse sur cette video j'trouve qu'elle a surtout l'air de dire à Yannick de pas la prendre pour une dinde...
par contre elle semble lui dire qu'il lui avait déjà dit qu'ils étaient pour finir ensemble (elle et lui.. c'tu vrai?)
Merci Chattou et Missmustang
spiritas a écritTéka... la qutidienne... so so...
Mais l'avantage quand kekun demandera cé qui mathieu.... bin...
On pourra dire: C'est celui qui a gagné le 1000$ pis qui a faite du hang time...! ( ou keke chose comme ca!)
Ben ça prouve que faute de parler il observe, c'est peut-être un jack-in-the-box qui va nous surprendre... enfin pour le moment on est que surpris quand on le voit... WAKE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
On pourra dire: C'est celui qui a gagné le 1000$ pis qui a faite du hang time...! ( ou keke chose comme ca!)
Ben ça prouve que faute de parler il observe, c'est peut-être un jack-in-the-box qui va nous surprendre... enfin pour le moment on est que surpris quand on le voit... WAKE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
spiritas a écritTéka... la qutidienne... so so...
je repete
chaque lofteur gagne 350$ par semaine
alors Mathieu R, avec 1000$ gagné, il se dit :
c'est comme si je serais resté trois semaines de plus
je repete
chaque lofteur gagne 350$ par semaine
alors Mathieu R, avec 1000$ gagné, il se dit :
c'est comme si je serais resté trois semaines de plus