WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
anaisse a écrit
Astic c'est ben trop vrai j'ai manqué ça moi à matin!!Mais combien de gens l'ont vu et combien ça peux influencer??Tk tout ce que moi je voudrait c'est que Mimette sorte..
Je me disais la même chose, c'est une minorité qui écoute une courte entrevue de Kim à 8 heures du matin (ou peut-être encore plus de bonne heure) !
Astic c'est ben trop vrai j'ai manqué ça moi à matin!!Mais combien de gens l'ont vu et combien ça peux influencer??Tk tout ce que moi je voudrait c'est que Mimette sorte..
Je me disais la même chose, c'est une minorité qui écoute une courte entrevue de Kim à 8 heures du matin (ou peut-être encore plus de bonne heure) !
Totoche a écritest ce soir le challenge entre Cass et la grandeblonde? et le vidéo que Kim a parlé ce matin est il ici qqc part?
J'en pose dont ben des questions moélà!.. désolé!
ça doit etre celui là
http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q
J'en pose dont ben des questions moélà!.. désolé!
ça doit etre celui là
http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit
Le vidéo est sur le site officiel, Véro jalouse.
Je sais pas pour le challenge
Véro jalouse ?? J'ai vraiment pas trouvé... pourquoi on dit ça ??? Et jalouse de qui ?? Stéphanie ?? J'espère bien que non ! Véronika est bien mieux physiquement et amoureusement :gla : elle n'est pas avec un menteur qui se dit honnête !
Le vidéo est sur le site officiel, Véro jalouse.
Je sais pas pour le challenge
Véro jalouse ?? J'ai vraiment pas trouvé... pourquoi on dit ça ??? Et jalouse de qui ?? Stéphanie ?? J'espère bien que non ! Véronika est bien mieux physiquement et amoureusement :gla : elle n'est pas avec un menteur qui se dit honnête !
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écrit
Aniway j'trouve pas qu'elle a l'air jalouse sur cette video j'trouve qu'elle a surtout l'air de dire à Yannick de pas la prendre pour une dinde...
Aniway j'trouve pas qu'elle a l'air jalouse sur cette video j'trouve qu'elle a surtout l'air de dire à Yannick de pas la prendre pour une dinde...