WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
anaisse a écritMercredi je crois vraiment que c'est pas Mimo qui va sortir, dans les quotidiennes il le font passer comme absolument super en couple avec Stéphanie pis ben les ti-couple c'est ben winner ici.J'irais même pousser l'audace en disant que d'après moi au prochain ballotage ou est-ce que Sébas va être ben il ne sortiera pas non plus
pas avec ce que kim a sortie se matin
pas avec ce que kim a sortie se matin
-
- Stagiaire
pasdoigts a écrit ils font quoi ce soir y a t il un activite .il se passe quoi dans le loft merci à vous les résumeurs et les capteurs d images et les videos
mimo a fait sa valise. Il ne peut pu endurer cette gang de looser, alors il va aller rejoindre ces enfants à la CPE.
Vu qu'il n'a pas gagné le 50,000$, il va acheté des billets de loterie en sortant
tsé, il a dit à sa douce (Stéphanie) qu'ils vont avoir une maison ensemble : CPE en haut et COIFFEUSE en bas
au pire, il lui a dit qu'il construirait de ses mains cette maison
mimo a fait sa valise. Il ne peut pu endurer cette gang de looser, alors il va aller rejoindre ces enfants à la CPE.
Vu qu'il n'a pas gagné le 50,000$, il va acheté des billets de loterie en sortant
tsé, il a dit à sa douce (Stéphanie) qu'ils vont avoir une maison ensemble : CPE en haut et COIFFEUSE en bas
au pire, il lui a dit qu'il construirait de ses mains cette maison
Allo ma belle gang préférée..j'en suis rendu a la page 30 donc d'ici 2 hres je serai surment avec vous ....Je vois que ca brasser ici aujourd'hui ...Merci a tous ceux et celles vous vous reconnaissez qui faites un si merveilleux travaille (je sais je me répete) ... Pis j'ai cassé mon cochon apres la quotidienne pis j'ai tout mis $$$ sur celui qui en vaut vraiment la peine (je ne le vous dis pas) ....Mais c'est pas un couple !!! a tantot
Pourquoi on garde Thomas...
Parce que Thomas rend toutes les lofteuses chaudes sauf celle qui est en “couple”, parce qu’il ment quand on lui parle de mensonge, parce qu’il a raison, c’est un jeu, c’est certain qu’il fini toujours par trahir quelqu’un en les mettant au ballotage et parce que clairement, il ne s’entend pas avec les lovers, nous adhérons au TEAM THOMAS!
Stephanie et Yannick … ils sont baveux, et on les aime pas avec leurs sous-questions, pour une première fois, on se sent même pas mal de vouloir briser un couple !! Vieux couple de peureux? Sortez moi en un! Sortez Yannick que l’autre bad trip.. Ils se pensent trop fort ensemble ! Rentrez moi un nouveau lofteur… Ramenez Kevin Kyle!!!!
Extrait tiré sur hollywoodpq
Juste au cazou.... A ton le droit de faire ca? sinon je vais l'enlever...
Parce que Thomas rend toutes les lofteuses chaudes sauf celle qui est en “couple”, parce qu’il ment quand on lui parle de mensonge, parce qu’il a raison, c’est un jeu, c’est certain qu’il fini toujours par trahir quelqu’un en les mettant au ballotage et parce que clairement, il ne s’entend pas avec les lovers, nous adhérons au TEAM THOMAS!
Stephanie et Yannick … ils sont baveux, et on les aime pas avec leurs sous-questions, pour une première fois, on se sent même pas mal de vouloir briser un couple !! Vieux couple de peureux? Sortez moi en un! Sortez Yannick que l’autre bad trip.. Ils se pensent trop fort ensemble ! Rentrez moi un nouveau lofteur… Ramenez Kevin Kyle!!!!
spiritas a écritPourquoi on garde Thomas...
Ben c'est une citations, je sais pas mais je pense que oui en plus tu donne ta source.D'après moi oui
Ben c'est une citations, je sais pas mais je pense que oui en plus tu donne ta source.D'après moi oui