WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritVero: stef c'est la plus vraie
des estis de niaiseuses
cristelle: personne influencable , pas capable de se faire un point de vue par eux meme , se tienne avec le plus fort.
moi je suis pu capable de les ecouté dire les plus fort......Aye gang cé pas vous autres qui décide cé qui les plus fort ostifi cé le publique qui choissis...Non mais
des estis de niaiseuses
cristelle: personne influencable , pas capable de se faire un point de vue par eux meme , se tienne avec le plus fort.
moi je suis pu capable de les ecouté dire les plus fort......Aye gang cé pas vous autres qui décide cé qui les plus fort ostifi cé le publique qui choissis...Non mais
la je me peut pus je vien daller voter poursauver mon beau thomas tous ensemble mettons la main a la pate et lachons nos caserole prener une piasse sur votre paye et aller voter faite un geste de generositer moi je ne suis pus capable de les voir bitcher thomas et les autres comme ca mais non continuer a les bitchers vous perder des plumes ces tous go go la gang a thomas cass delphine et cristal une chance que karine es pas la lollllllllll
que l'on samuse au bout ............
chantou64 a écrit la je me peut pus je vien daller voter poursauver mon beau thomas tous ensemble mettons la main a la pate et lachons nos caserole prener une piasse sur votre paye et aller voter faite un geste de generositer moi je ne suis pus capable de les voir bitcher thomas et les autres comme ca mais non continuer a les bitchers vous perder des plumes ces tous go go la gang a thomas cass delphine et cristal une chance que karine es pas la lollllllllll
J'ai juste pas décidé encore si j'aime mieux voir sortir Steph ou Mimo, c'est cho c'est cho
J'ai juste pas décidé encore si j'aime mieux voir sortir Steph ou Mimo, c'est cho c'est cho
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritVero: stef c'est la plus vraie
des estis de niaiseuses
Citation :
Vero lui dit qu'elle (cristelle) est pas de meme
Les gens réalisent que té pas une blonde niaiseuse ( ah oui )
Marilyn , tu fais peur a du monde , des filles.
Pas d'accord avec eux-autres moi! Pour moi elle se partagent le même cerveau!!! Ça prend conbien de cerveau pour faire fonctionner 3 blondes niaiseuses: Un seul; c'est comme un disque dur, ça se partage! Mon mais! Suis-je la seule à penser qu'avec un peu d'eau et de soleil elle pouraient améliorer l'air dans le Loft. Rk c'Est mon opinion!!!
des estis de niaiseuses
Citation :
Vero lui dit qu'elle (cristelle) est pas de meme
Les gens réalisent que té pas une blonde niaiseuse ( ah oui )
Marilyn , tu fais peur a du monde , des filles.
Pas d'accord avec eux-autres moi! Pour moi elle se partagent le même cerveau!!! Ça prend conbien de cerveau pour faire fonctionner 3 blondes niaiseuses: Un seul; c'est comme un disque dur, ça se partage! Mon mais! Suis-je la seule à penser qu'avec un peu d'eau et de soleil elle pouraient améliorer l'air dans le Loft. Rk c'Est mon opinion!!!