Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Mata Hari a écritLa stef parle des ses ÉTRONS (hum) elle dit qu'elle a l'impression d'en faire des Énormes pis que c'est des tites crottes (écouté je suis sérieuse ca vient d'eux les propos je n'y peux rien je résume) ....WOW pour les plus matures .....Pis la il parle de Elodie qui parle de ses petes pis que ca n'a pas de bon sens ( mais est0ce qu'ils s'entent parler) .....La vois du maitre dit : Vous entendez vous parlez !!! Yeh 1-0
La stef parle des ses ÉTRONS (hum) elle dit qu'elle a l'impression d'en faire des Énormes pis que c'est des tites crottes (écouté je suis sérieuse ca vient d'eux les
Faut pas lui en vouloir. Elle ne peut parler que de choses qu'elle connait bien.
Parlant d'etron, sait-elle seulement que c'est lui qui sort demain? Pauvre petite crotte! (faut rester dans le sujet).
La stef parle des ses ÉTRONS (hum) elle dit qu'elle a l'impression d'en faire des Énormes pis que c'est des tites crottes (écouté je suis sérieuse ca vient d'eux les
Faut pas lui en vouloir. Elle ne peut parler que de choses qu'elle connait bien.
Parlant d'etron, sait-elle seulement que c'est lui qui sort demain? Pauvre petite crotte! (faut rester dans le sujet).
Mata Hari a écritLa stef parle des ses ÉTRONS (hum) elle dit qu'elle a l'impression d'en faire des Énormes pis que c'est des tites crottes (écouté je suis sérieuse ca vient d'eux les propos je n'y peux rien je résume) ....WOW pour les plus matures .....Pis la il parle de Elodie qui parle de ses petes pis que ca n'a pas de bon sens ( mais est0ce qu'ils s'entent parler) .....La vois du maitre dit : Vous entendez vous parlez !!! Yeh 1-0
Le Maitre est intervenu pour dire ça ?
¨
Pis ça viens faire la morale aux autres. Deux morons
Le Maitre est intervenu pour dire ça ?
¨
Pis ça viens faire la morale aux autres. Deux morons
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
peppermintpatty a écrit
moi j'arrive pu a comprendre yannick et stef......... tout pour déplaire se foutre de la geule des autre etre déplaisant. la il veut mangé tout ce qu'il a dans le loft........ il doit savoir tout a l'avance sur les autres lui il est meme pas capable de se comprendre lui meme mais il sait ce qui va arrivé d'avance pour les autre il se prend pour qio
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette