Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Bonjour a tous !
Fiou je suis essouflée moi la! J'ai pris du retard dans la lectures des web cam ... je cherche celui du 15 octobre mais ne le trouve pas. Quelqu'un sait a quel page je pourrait le trouver svp ?
J'en profite pour dire "Un Gros Merci" a tous les resumeurs, capteurs videos et photos. Vous etes des amours et sans vous le loft ne serait pas pareil!
Fiou je suis essouflée moi la! J'ai pris du retard dans la lectures des web cam ... je cherche celui du 15 octobre mais ne le trouve pas. Quelqu'un sait a quel page je pourrait le trouver svp ?
J'en profite pour dire "Un Gros Merci" a tous les resumeurs, capteurs videos et photos. Vous etes des amours et sans vous le loft ne serait pas pareil!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Sexy_bonbon a écritBonjour a tous !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -lundi.htm
roclyn a écrit
elle si dit une fille forte qui ne s'en laisse pas imposer se n'est pas ce qu'elle nous montre
elle se dit forte mais elle est une dépendante affective.
Malgré que moi ,elle n'a jamais été mon premier choix. mon premier choix etait Karine snif snif, maintenant c'est delphine et Cristal. Mais Delphine en premier
elle si dit une fille forte qui ne s'en laisse pas imposer se n'est pas ce qu'elle nous montre
elle se dit forte mais elle est une dépendante affective.
Malgré que moi ,elle n'a jamais été mon premier choix. mon premier choix etait Karine snif snif, maintenant c'est delphine et Cristal. Mais Delphine en premier
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
ange_bleu a écrit
Merci beaucoup ange_bleu --Message edité par sexy_bonbon le 2007-10-16 21:06:46--
Merci beaucoup ange_bleu --Message edité par sexy_bonbon le 2007-10-16 21:06:46--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Kattou a écriten tout cas dans le vidéo vous verrez bien comment Stephanie est spidée à soir!! Elle parle et parle et parle!!!
pat étonnant....elle ESSAIE de se racheter devant les cams 9pis peut-etre que la conversation de Elodie (même si elle s'en moquait ) l'a fait réfléchir !.....Mais il est trop tard bella ...Braire et laissez braire !
pat étonnant....elle ESSAIE de se racheter devant les cams 9pis peut-etre que la conversation de Elodie (même si elle s'en moquait ) l'a fait réfléchir !.....Mais il est trop tard bella ...Braire et laissez braire !
J'ai 2 petites choses..... Mimo doit déjà placer ses pions ( sa jasette avec Véronika...) en pensant que peut être steph pourrait sortir...et est ce qu'en dehors du loft sébas pense Réellement être ou devenir ...l'ami de mimo....si il y a 2 personnes différentes ...c'est bien c'est 2 là...... et Mimo n'accepterait pas d'être vu en compagnie de sébas... lui si noble et séb si quelquonque......hihihihihihihihihi --Message edité par La Simone le 2007-10-16 21:12:32--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Passemots a écritCinq bouteilles de vin pour 14 lofteurs, ça fait combien d'onces par lofteur???
entoucas moi j'en ouvre une pour moi tout seule a soir (la nuit derniere et la journée m'on rachevé) ...Je ne peux pas vous dire comment j'ai hâte a demain !!! C'est combien de minutes ca ? en pensant a tous ceux qui en veulent je partage ...servez-vous , c,est un rosé La Billette !
entoucas moi j'en ouvre une pour moi tout seule a soir (la nuit derniere et la journée m'on rachevé) ...Je ne peux pas vous dire comment j'ai hâte a demain !!! C'est combien de minutes ca ? en pensant a tous ceux qui en veulent je partage ...servez-vous , c,est un rosé La Billette !
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
En écoutant sébastien dans le jardin je me dis que s'il a raison et que Thomas sort aussi bien terminer Loft Story immédiatement. Puisque que la Gang de Sébastien et Mimo vont être plus nombreux en nombre donc ils vont faire la pluie et le beau temps. Si c'est Stéphanie qui quitte Mimo et Sébastien vont continuer à régner en despot sur le loft. Donc Cass, Delphine,Chrystal vont vivre l'enfer un à un. D'ailleurs on entend Sébastien dire à Mimo que si Stéphanie sort prochain ballotage Cass et Thomas et si Chrystelle qui est embarqué dans leur gang est patron c'est encore mieux. Si vous voulez un certain contrôle sur le Loft c'est Mimo qui faut sortir afin de déstabiliser Sébastien.
Ysatis xx
Mata Hari a écrit
Je sais pas trop en minutes ....mais comme les tout petits disent....juste un dodo
Je sais pas trop en minutes ....mais comme les tout petits disent....juste un dodo
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mata Hari a écrit
cheers !!! ... moi j'me suis premis une Bailey's sur glace (m'en fou qu'on soit mardi je le merite apres ces dernieres semaines baon )
cheers !!! ... moi j'me suis premis une Bailey's sur glace (m'en fou qu'on soit mardi je le merite apres ces dernieres semaines baon )
Krysantheme a écrit
Baon comme je le disais plus haut je vous accompagne!!3 ieme bonne vieille Coors Light moi si je le mérite c'est ma neuvième journée de travail il m'en reste 3!!!
Baon comme je le disais plus haut je vous accompagne!!3 ieme bonne vieille Coors Light moi si je le mérite c'est ma neuvième journée de travail il m'en reste 3!!!
Passemots a écritCinq bouteilles de vin pour 14 lofteurs, ça fait combien d'onces par lofteur???
ca donne environ l'équivalent de 2 bieres par personne ( si tout le monde en prends)c'est pas la fin du monde hein! --Message edité par stoogie le 2007-10-16 21:21:20--
ca donne environ l'équivalent de 2 bieres par personne ( si tout le monde en prends)c'est pas la fin du monde hein! --Message edité par stoogie le 2007-10-16 21:21:20--
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]