Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

thermos  a écrit
J'suis en retard mais regarder les 2 gars dans les marches ca me fais penser a des hamsters. Lets go les gars  

Dubitchou est le petit rongeur officiel du Loft et il n,est aps question de le remplacer par un autre!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

maintenant faut juste qui montre élo ki dit: jespere pour toi que mimo est vrai, pis la il mette le truc de véronika/mimo ki dit kié pas un couple

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Consult1  a écrit  

Dubitchou est le petit rongeur officiel du Loft et il n,est aps question de le remplacer par un autre!  
C'est vrai! Et je suis pas mal sure que Dubitchou peut monter et descendre les marches pas mal plus que les gars et ce, sans avoir mal au coeur! Les rongeurs ca se tanne jamais!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

ELODIE ELODIE ELODIE                
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

thermos  a écrit
C'est vrai! Et je suis pas mal sure que Dubitchou peut monter et descendre les marches pas mal plus que les gars et ce, sans avoir mal au coeur! Les rongeurs ca se tanne jamais!
même lui cette annnée yé pu capable on l'voit pas  

puce
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Consult1  a écrit

J'aimerais voir Sébastien au ballotage contre... hum... le toaster ou le pommeau de douche. Ce serais surement très sérré.

KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

LT PTIT MIMO ET LA PTITE STEPH LA...PU CAPABLE MERDE !!!

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Bonne Fête Leelou!!!

Ishhhh z'êtes couché tard ma bande d'accros!!Ouin ben c'est confirmé Mimelon est décidémment le plus teton des gars que j'ai vu aller dans ma petite vie. Non mais c'est tu l'temps qu'on le sorte lui Ici à KYK (pour les gens du Saguenay)ils en ont parlé et dit qu'il se prenait pour un king mais qui allait faire un méchant saut mek y sorte de là(par rapport à sa phrase:Les fans mek que sorte ca va être malade...)
Tk je reste un epu pour suivre avec vous et je vous remercie pour les captures et résumé!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

kaly  a écritELODIE ELODIE ELODIE                

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

k9657227  a écrit

mon fils est gay et voila son avis sur francis pis est pas rose c'est donc ben un mangeu de marde lui.......... en couple il doit pas etre endurable a braillé comme un tit bebé quand il a pas son nanan quand il le veut..

donc oublis pas que la communauté gay est pas aveugle

moi aussi je connais des gais, mon cousin est gai, et souvent nous l'agaçons et il en rit, comme lui il nous fait des jokes sur nous les gens qui nous disons hétéro,, et on ne se met pas  a pleurer ,mais on en rit . et j'ai  d'autres amis gai et ils voient agir Francis et ils le trouvent tres bébés. et ça ce n'est pas moi qui l'a dit mais des gais,,des vrais gais

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

BONNE FÊTE LEELOU

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Robertito  a écritCitation :

Robertito  a dit :

Moi j'aimerais savoir combien de personnes ont voté pour un lofteur ou un autre dans le toplofteur de tqs, car avoir 20 % des votes si seulement 100 personnes votent ça veut juste dire que 20 personnes t'aiment, mais si il y a 100 000 perosnnes ont voté avoir 20 % indiquent pas mal plus de monde de son bord.

Depuis le début je doute du 43 % de Delphine, j'iamine qu'une personne qui se donne la peine pourrait créer facilement une action automatique qui voterait sans arrêt pour un tel lofteur et qui modifierais les votes en sa faveur.

(désoé pour le vert mais ça marche pas sur Mac)

Salut, je sais pas si quelqu'un t'a repondu a date mais si t'a pas la palette du fait ceci {couleur=00ff00] blablabla {/couleur]   Mais remplace les { par des [ . J'ai mis ca pour pas fucker ma couleur.

Merci beaucoup

Rebertito, poliment on s'en fou que tu ais un mac ou pas. Si t'as pas la palette de couleur (comme moi et j'ai pas un mac) t'ecris {couleur=00ff00} blablabla {/couleur}  (remplace les {} par des [] et le tour est joué (j'ai mis des { } pour pas fucker mon vert.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Krypto  a écritVotez Mimo et Stephanie
dsl mais moi je vote pour thomas!!
J'ai tres hate que steph parte, elle n'a rien emmené au loft et pourtant elle n'arrete pas de dire qu'elle est un rayon soleil,,il est ou le rayon soleil???? pis pour mimo,,il est du pour un petit changement d'air!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

s'il y en a que sa intéresse c'est 1 à 0 pour le CANADIEN

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Whoooooooooo  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Sébastien dit qu'il va monter lui-même la pierre de Thomas demain.  Il parle qu'à partir de demain, l'ambiance sera beaucoup moins lourde.

J'crois qu'il fait de la visualisation...  Il essaie de se convaincre...

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai hâte de voir s'il va y avaoir un vote gratuit pendant la saison comme l'an passé...en tk si Momeloche est pas sortit je donne pas cher de sa peau sur ce vote là!!!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

roclyn  a écrits'il y en a que sa intéresse c'est 1 à 0 pour le CANADIEN  

YEESSSSSS!!! Je l'écoute mais à moitié, c'est ça quand on est accro au domaine bleu! En plus, j'ai même plus le temps de faire des résumés, je m'occupe de ma grand-mère parce que mon grand-père est à l'hopital alors ça prend vraiment tout mon temps! J'espère revenir à temps pour vous résumer un peu d'action!!! en passant......... BONNE FÊTE LELOU!!!!!!!!!!! XxX
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Bullle  a écritSébastien dit qu'il va monter lui-même la pierre de Thomas demain.  Il parle qu'à partir de demain, l'ambiance sera beaucoup moins lourde.

J'crois qu'il fait de la visualisation...  Il essaie de se convaincre...

J'ai hâte de voir ou est-ce qu'il va se la mettre la pierre mek Thomas parte pas
iata
Illustre Pie

Message par iata »

anaisse  a écrit

J'ai hâte de voir ou est-ce qu'il va se la mettre la pierre mek Thomas parte pas

Moi aussi  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »