Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cé moua  a écrit
Oh que je l'attendait celle là....y ont choisi Crystel comme prochaine victime Je crois que ces gens ont une dent contre le beau monde

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

kareau  a écritmimo c est colle a steph car elle a ete sauve 2 semaine de suite il se fit a sa pour dire quelle est winner donc il se pense winner lui aussi  

C'est un looser quand même
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

ils vont s acharner sur cristal sont fous
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écrit  Je crois que ces gens ont une dent contre le beau monde

Ca ressemble a ca , une gang de reject quand ils étaient jeune qui se faisaient intimider et écoeurer par les plus populaires a l'école pis là c'est the revenge time .    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

Mata Hari  a écrit
:jap: T'inquiète Thomas reste pis Nono et Steph (et oui elle aussi ) partiront, car la carte du dénigrement et mensonge ne paie jamais .....Ils auront alors l'opportunité de se voir perdre la face lors des reprises (ca va être tout un choc pour eux ) J,inclus la dedans Francis et Seb aussi ....C,est écris dans leur carte du ciel  ;)

j espere tellement que tu dit vrai  :/

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

clue  a écrit

Mesant  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien a l'air Rejet seul dans la piscine (j'aimerais ca etre au loft et etre un requin)

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

thermos  a écrit

Raa! yé ben toton celui la! Yen a encore qui le trouve attirant apres tout ca?
Oui mais c est la facon donc il l a fait comme s il etait ecoeurer d elle meme elle lorsqu il l a pousser a sembler suprise il y avait meme une autre personne avec eux dans la chambre  lorsque j ai vu c est venu me chercher , ca m a montrer vraiment quel genre de gars qu il peut etre avec sa blonde

VOTEZ THOMAS !!!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Citation :Cé moua  a dit :

Oh que je l'attendait celle là....y ont choisi Crystel comme prochaine victime  

Je crois que ces gens ont une dent contre le beau monde  

Ben, s'ils ont choisi Crystal, c'Est peut être que Cass a gagné...  parce que moi, à leur place je mettrais Cass et Thomas.  MON DIEU, j'espère que je leur donne pas d'idées, moi là !
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

chaton11  a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

Sauvons Seb pour les autres semaines

Seb s'est battu contre le patron lors de sa 2ème semaine. La première semaine, il s'est battu contre Crystal. Attends que Cass en soit à sa 2ème semaine avant de crier à l'injustice
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

gabble  a écritSebastien a l'air Rejet seul dans la piscine (j'aimerais ca etre au loft et etre un requin)

Comestible ???  hihihihihi
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bonsoir tout le monde ...je ne sais pas si quelqu'un a écouté la radio aujourd'hui mais mon mari ma dit que quelqu'un a téléphoné pour dire que Mimo est un disciple de Raël depuis 2001 et que un de ses tatoo est le symbol des Raëlliens celui qui a téléphoné a été disciple de 2002 à 2006 mais est parti parce qu'il n'étais plus capable ce sont tous des manipulateurs et il est désolé pour Stéphanie qui se fait manipulée

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

clue  a écrit

je n approuve pas dutout je les hais tous les 2

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

roclyn  a écritbonsoir tout le monde ...je ne sais pas si quelqu'un a écouté la radio aujourd'hui mais mon mari ma dit que quelqu'un a téléphoné pour dire que Mimo est un disciple de Raël depuis 2001 et que un de ses tatoo est le symbol des Raëlliens celui qui a téléphoné a été disciple de 2002 à 2006 mais est parti parce qu'il n'étais plus capable ce sont tous des manipulateurs et il est désolé pour Stéphanie qui se fait manipulée  

C'est un appel anonyme d'une seule personne et non-confirmé. On voit ses tattoos sur les vidéos et il n'y a pas de lien. Fausse alerte, Mimo ne semble pas membre d'un culte sauf le culte de lui-mème ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

emiqc  a écrit

Comestible ???  hihihihihi on retrouve toute sorte de cochonnerie dans les entrailles d'un requin ;)

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Consult1  a écrit

C'est un appel anonyme d'une seule personne et non-confirmé. On voit ses tattoos sur les vidéos et il n'y a pas de lien. Fausse alerte, Mimo ne semble pas membre d'un culte sauf le culte de lui-mème ;-)

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

unbreak  a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse

comme ca cétais pas une joke!!!!  Yé t'épais rare celui la   OUT pis ca urge
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

unbreak  a écrit lol, il vien de montrer un extrait a flash la sequences sais, mimo qui embrasse steph et apres il lui dit quel pue,les 2 se leve debout ensuite steph dit : je vien de prendre ma douche et mimo lui repond tu pue et il la pousse

Vu et entendu la même chose....même qu`il ne lui a pas seulement dit UNE fois qu`elle puait, mais bien 2-3 fois... GRRRRR.... assez insultant ce gars, pas d`classe en plus.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est pas grave.  Je ne l'aime pas pareille.  J'ai hâte de voir la face de Sébastien quand mimo va sortir.  J'en rêve.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »