Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Mon dieu, moi jaimerais voir la face de mimo kan i va voir les phases de folie de sébastien au confessional. mais le probleme ds tout ca, cé ke dans le cas de thomas, les gens commencent à l'apprécier davantage que depuis la moitié de la semaine, pendant l'autre moitié yavait déja une bonne partie des votes de fait. cé pas mal une séance de rattrapage ca...mais bon faut continuer a prier! souhaitons kia pas juste le monde ici qui veulent garder thomas, cé pas tout le monde ki voient les vidéos qui sont présentés ici pour se faire une opinion
-
- Illustre Pie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Pas rapport mais qq sait comment ca se fait? Fait plusieurs fois que je fais des captures et c'est la premiere fois que ca m'arrive....comment ca se fait quand je pese printscreen et que je mets l'image dans paint, ca bouge encore et quand j'entoure l'image que je veux et que je la mets sur paint c'est noir..j'aimerais caa vous mettre des captures...qq peut m'aider?
Moi j'aimerais savoir combien de personnes ont voté pour un lofteur ou un autre dans le toplofteur de tqs, car avoir 20 % des votes si seulement 100 personnes votent ça veut juste dire que 20 personnes t'aiment, mais si il y a 100 000 perosnnes ont voté avoir 20 % indiquent pas mal plus de monde de son bord.
Depuis le début je doute du 43 % de Delphine, j'iamine qu'une personne qui se donne la peine pourrait créer facilement une action automatique qui voterait sans arrêt pour un tel lofteur et qui modifierais les votes en sa faveur.
(désoé pour le vert mais ça marche pas sur Mac)
Depuis le début je doute du 43 % de Delphine, j'iamine qu'une personne qui se donne la peine pourrait créer facilement une action automatique qui voterait sans arrêt pour un tel lofteur et qui modifierais les votes en sa faveur.
(désoé pour le vert mais ça marche pas sur Mac)
Ils sont tous au jardin. Tout le monde s'amuse sauf Sébastien et Mimo.
Sébastien dit que la production l'a questionné sur Thomas, s'il était saoul. Sébastien dit que c'est sûr que ça va être en onde à l'émission de ce soir.
Il dit que ce sera la plus grosse surprise pour lui si demain Thomas sort pas. Que demain, ils vont pouvoir boire leur bouteille de vodka tous les 4 tranquilles quand Thomas va être sorti.
Sébastien dit que la production l'a questionné sur Thomas, s'il était saoul. Sébastien dit que c'est sûr que ça va être en onde à l'émission de ce soir.
Il dit que ce sera la plus grosse surprise pour lui si demain Thomas sort pas. Que demain, ils vont pouvoir boire leur bouteille de vodka tous les 4 tranquilles quand Thomas va être sorti.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie