Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

Arnica  a écrit

yes ont votes mimo et steph
sortons l hypocrite thomas
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
  Jpense que nonnnnn    

Je suis certaine que oui bon!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Amalgame  a écrit

Tu penses être de taille  

Moi je dis que ouiiiiiiiiiii  

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Amalgame  a écrit

Là j'pleure à la Francis  

puce
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
t'es meilleure que Sébastien pour jouer la comédie en tk  

La barre était pas ben ben haute  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

puce1957  a écrit

buzzer
Novice

Message par buzzer »

je me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[cit]Krypto  a dit :Votez Mimo et Stephanie [/ci

heureusement pas d argent a mettre sur ces deux la,,,,  

mais voter Thomas mdr
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Je suis certaine que oui bon!  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Allo a tous  
Ouain ouain...m'a changer de chiffre au travail j'pense ben...quelle nuit vous avez passer

Bon m'en vient dans pas long...je viens a peine de finir le résumé d'hier   ...j'commence celui d'aujourd'hui  

Merci aux merveilleux Résumeucapteuxvidéoteux (euses)  
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

résumer des noms:Sébastien=Gullum,Sé bas tien,babouin,etc.Thomas=Tom.Mathieu S =cass. Mathieu R= courant d'air Stéphanie=Stef et je peux toute les énumérer et oublier des surnon ,il y en a trop

puce
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie
Ben je ne trouve pas qu'ils ont l'air heureux du tout moi, au contraire, ils se sentent frustrés et ça parrait... c'est probablement deux personnes extraordinaires en dehors du loft mais je ne pense pas qu'à ce point ci ils soient à leur place, s'ils étaient de bonne humeur et agréable ce serait différent mais leur attitude compte beaucoup plus pour moi que leur "histoire d'amour". C'est un jeu de personnalité loft story, ils ne sont pas dedant pour le moment, ils ont autre chose à vivre et ils perturbent le jeu, c'est mon humble avis

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie
Faudrais d'abord voir que bonheur il y a pour en être choquer  
Pourquoi ne pas juste résumer.... bah fais le toi si ca te tente.La journée ou les gens devront que résumé et se fermer la trappe il n'y aura plus de section loft story parce que plus de résumeur, plus personne pour discuter.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

La barre était pas ben ben haute  

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie De 1 Mimo lui meme as dit qu'il est pas en couple donc pas d'amour la, de 2 Non je serai jamais jaloux d'un couple en amour, 3 ce n'est pas de la jalousie Je ne suis tout simplement plus capable des VOIR se penser les meilleurs au monde les favorits du public ect ect comme ci ils etait des vedettes .. You ou

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

je crois que les gens n'aime pas le couple tout simplement parce qu'ils sont hypocrites et s'acharnent a influencer les autres pour s'abattre sur UN lofteur... ca pas rapport la jalousie la dedans.. tk c'est ce que moi je crois
jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre [couleur=#aa5500]alors svp cesser d'influancer le vote mercie[/couleur]

explique comment ont fait ca sa peut toujour servir    
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

cé juste qui se prenne pour d'autre pis les autres sont pas là , voilà mici  

puce
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce1957  a écrit
cé juste qui se prenne pour d'autre pis les autres sont pas là , voilà mici  
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

nikita4855  a écrit
[quote]Tu vois moi aussi je me pause la meme question que toi et je n est pas trouvée encore de réponse suis-je normale
Tout comme vous, je me pose la même question.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »