Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écriton vote leelou comme patron de la semaine
JUste a écrire ca pis y en a qui doivent se dire oh que nonnnnn Jamais je voudrais avoir la place a amalgame , est ben trop bonne , pis moi trop vite sul piton --Message edité par leelou le 2007-10-16 16:22:31--
JUste a écrire ca pis y en a qui doivent se dire oh que nonnnnn Jamais je voudrais avoir la place a amalgame , est ben trop bonne , pis moi trop vite sul piton --Message edité par leelou le 2007-10-16 16:22:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipou30f a écrit
[couleur=#00ff00]sa arrive des oublie
Oui des oublies ça peut arriver à tout le monde... Tu peux aussi rééditer ton post lorsque ça t'arrive
Juste à cliquer sur ---> en haut de ton post et ajouter les balise de couleurs
Comme ça sa laisse moins d'oublies pour ceux qui viendront lire les résumés plus tard en journée
[/couleur]
[couleur=#00ff00]sa arrive des oublie
Oui des oublies ça peut arriver à tout le monde... Tu peux aussi rééditer ton post lorsque ça t'arrive
Juste à cliquer sur ---> en haut de ton post et ajouter les balise de couleurs
Comme ça sa laisse moins d'oublies pour ceux qui viendront lire les résumés plus tard en journée
[/couleur]
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
Nounou1 a écritJ'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'a pu faire Thomas pour que Sébastien, Yannick, Stéphanie, Francis, Christelle et Véronique haissent à ce point Thomas. Je vous lis depuis le début, je regarde les vidéos, la quotidienne et jamais je n'ai vue quelque chose qui pourrait l'expliquer. J'ai voté la première fois l'an dernier pour sauver Kim et cette année je n'avais vraiment pas l'intention de le faire, sauf que là c'est trop. J'ai placé 2 votes pour Thomas et je compte bien revoter encore quelque fois. Si jamais ce n'est pas lui qui est sauvé, je ne regarde plus cette émission puisque cela deviendra seulement un show de vengeance de la part de la petite clique de face à claques.
[quote]Tu vois moi aussi je me pause la meme question que toi et je n est pas trouvée encore de réponse suis-je normale
[quote]Tu vois moi aussi je me pause la meme question que toi et je n est pas trouvée encore de réponse suis-je normale