Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Non mais sont tu assez cave pas a peu pres.Meme s'il dit qu'il est homo qu'est ce que ca peut bien faire.Il aime ca les hommes pi apres?Il s'en cache meme pas mais y faut pas que les autres en parlent
Et il faut pas oblier que Francis a imiter Thomas cette semaine pi Thomas a trouver ca drole --Message edité par ninon le 2007-10-16 13:01:03--

bonne année 2009
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Mosus, je suis tannée de toutes ces chicanes et surtout de la face à Sébastien. La production a tellement voulu nous en mettre plein la vue en acceptant des gens si différents qu'elle est en train de se planter. Je pense, que c'est la première fois qu'on nous coupe pour une chicane de cette envergure. Je trouve ça plate car dans le fond c'est une belle émission. Je m'ennuie du Loft de l'an dernier.
Il y aura toujours des chicanes, de la jaloulie mais là, je trouve que c'est trop. Il n'y a rien de positif.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Stephanie dit que thomas elle ne l'aime pas qu'il est une personne méchante et que dans la vrai vie je lui cracherais dessus.  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ninon  a écritNon mais sont tu assez cave pas a peu pres.Meme s'il dit qu'il est homo qu'est ce que ca peut bien faire.Il aime ca les hommes pi apres?Il s'en cache meme pas mais y faut pas que les autres en parlent
Et il faut pas oblier que Francis a imiter Thomas cette semaine pi Thomas a trouver ca drole  
C'est peut-être LA FACON dont les autres en parlent qui est blessante.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

gabble  a écritStephanie dit que thomas elle ne l'aime pas qu'il est une personne méchante et que dans la vrai vie je lui cracherais dessus.    

a répète ce que Francis à dit
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

gabble  a écritStephanie dit que thomas elle ne l'aime pas qu'il est une personne méchante et que dans la vrai vie je lui cracherais dessus.    

Ça me fait rire parce que Francis aussi est capable de méchanceté une fois crinqué mais ça passe mieux parce qu'il pleure
...

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

si elle sort mercredi a va avoir du temps pour se pratiquer a cracher dessus car lui y é pas sorti lollllllllllllllllgabble  a écritStephanie dit que thomas elle ne l'aime pas qu'il est une personne méchante et que dans la vrai vie je lui cracherais dessus.    

que l'on samuse au bout ............
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

thermos  a écrit

A gagne des points celle la. Jcrois qu'elle a réalisé cete nuit qu'elle en a marre. Et la j'crois bien qu'on va la voir un peu plus dire ce qu'elle pense, au lieu de suivre les autres.

D'ailleurs Mathieu R aussi en a repris cette nuit. On dirait que ca leur prend une brosse pour se réveiller. Tant mieux, le show va en être meilleur.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Je viens d'aller sur le top lofteur Thomas a dépasser pas mal Stephanie    

bonne année 2009
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

thermos  a écrit

A gagne des points celle la. Jcrois qu'elle a réalisé cete nuit qu'elle en a marre. Et la j'crois bien qu'on va la voir un peu plus dire ce qu'elle pense, au lieu de suivre les autres.

elle a une belle personnalité Maryline tout comme Delp...cette nuit elle c est pogner et liberer avec Thomas....ca va l aider a se tenir debout,,Tom la bien conseiller meme si ca la fait pleurer.
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Salut gang!!!
y a ti kekun qui sont en connection  avec la prod???
Si oui pouvez-vous leurs dire de mettre un couvre feu au plus tard à 1:00 du matin???
oufffffffffff ca m'tente pas de veillé a 6:30 tout les matin!!!

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais  tout le monde attendait le moment fatidique pour pouvoir dire pauvre petit Francis il est victime d'homophobie ainsi il devient innateignable parce qu'il est catégorisé et si il nous tape sur le nerfs parce qu'il pleurniche tout, le temps ça devient de l'homophobie est-ce que je suis la seule que ça irrite?? moi si quelqu'un m'imitelorsque je me replace 100 fois la couette de cheveux est-ce que je vais crier à la mysoginie?

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

gabble  a écritMarilyne demande a steph qui as dit que Thomas et les autres ont dit qui  fallait qui sorte?? elle lui repond Sebastien et maryline lui dit ''qui te dit qu'il te dit la véritée Sebastien??
Pas folle la jolie marilyne  
Wow elle parle pas souvent mais quand elle veut elle dit les vrai chose la tite  

VOTEZ THOMAS !!!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Le bashing contre Thomas continue... je pense que quand Veronika et Stephanie vont sortir du loft elles vont réaliser qu'elles se sont fait embobiné par sebastien,Mimo,et Francis et qui sais , si Mercredi le public sauf Thomas ca devrait sonner une petite cloche dans leur tete.

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

gabble  a écritStephanie viens de dire a Veronika et Marilyne que c'est chien que Thomas est dit que Francis est Gai et non Bi ! (Helo Steph rappel toi une convertation que tu as eu avec Elodie et Christelle tu as dit excatement la MEME chose de Francis Hé Ho)
elle a pas de bon sens celle la elle peut ben parler des autre qui trahi si au moins elle aurait les culot de dire la verité en face de ceux qu elle voudrait avoir dans sa gang Thomas au moins s il a dit des choses et une personne reviens sur ca il va leur dire en plein face oui j ai dit ca de toi

VOTEZ THOMAS !!!!!
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Jayco  a écrit
Je regrette mais ÇA SE FAIT PAS de traiter quelqu'un de gai pour le rabaisser. Pas plus que de rire de quelqu'un qui jure sur la tête d'un grand-père décédé comme Yannick l'a fait. Yannick s'est fait remettre à sa place par les forumeurs et il faudrait également que les forumeurs remettent Thomas à sa place pour son propos HOMOPHOBE.  

Oui cest sûr, (et en passant, je nai pas vu de quelle façon ça c'est fait mais à en croire Frank c'était pas drôle [mais frank, jle truste plus du tout] mais oubliez pas que tout le monde ou presque était paqueté, beaucoup de propos très déplacés se disent dans un état second. J'ai même l'impression que la production aide beaucoup à envenimer l'ambiance dans le loft (ex: le dîner à 3 hier matin, le party hier, etc.) Ca risque d'être commer ca jusqu'à ce que le ballotage arrive.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Stéphanie, c`est fou combien elle copie sur les autres Loft Story......on se souviendra aussi qu`une autre lofteuse a craché sur un lofteur dans le passé....Me semble que c`est Kim?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

laurry  a écrit

Stéphanie, c`est fou combien elle copie sur les autres Loft Story......on se souviendra aussi qu`une autre lofteuse a craché sur un lofteur dans le passé....Me semble que c`est Kim?

Kim n'a pas craché sur kekun elle a craché dans la pizza!

machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

laurry  a écrit

[/]Kim avait craché dans un verre mais je me souviens plus de qui

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17159.php

Sais la chronique de Kim se matin a Cafeine elle parle du Domaine Bleu a la fin :P et Gildor et de notre coter pour sortir mimo  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »