Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritBon bien bonne journée tout le monde, jtombe en mode lectrice jusqu'à demain ,mon temps yé fini , le temps que le forfait de 50 heures soit en vente
Merci Leelou Merci pour ce que tu as fait pour nous et on attends vivement le 50 hres pour que tu continues de nous résumé ca
Merci Leelou Merci pour ce que tu as fait pour nous et on attends vivement le 50 hres pour que tu continues de nous résumé ca
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
La Simone a écritJe souhaite que Thomas reste solide....et calme....et qu'évidemment ce soit lui qui reste mercredi ! C'est fou l'acharnement que Mimo a envers Thomas il doit y avoir un brin de jalousie sous tout ça...éééééé
Ca me fais penser a la ptite école , on se mets en gang pis on varge sur un au hasard pis on lache pas le nanane , de l'intimidation.Y doit trop fréquenter les enfants celui là
Ca me fais penser a la ptite école , on se mets en gang pis on varge sur un au hasard pis on lache pas le nanane , de l'intimidation.Y doit trop fréquenter les enfants celui là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Bon, ben, j'voulais vous dire gang que j'suis pas encore couchée, j'arrive de travailler, j'ai fait mes petites affaires et là, j'ai lu le résumé d'hier soir au grand complet. Vous êtes une christie de gang d'accrocs, hahaha. Mais vous avez vraiment bien fait votre travail, félicitations!!! Et désolée LeeLou et Diana, je savasi pas hier pour votre fête avant d'aller travailler et je l'écris ici pour être sûre que vous le lisiez, Bonne fête mes 2 vous-autres!!!! Pleins de bonheur, amusez-vous et profitez -en au maximum!!! Merci, merci, merci pour les résumés, les vidéos, les captures (même si j'me serais passée de Stef qui se change, hahaha, joke) et les rires qui ont accompagnés la lecture du résumé, wow!!! Là, je vais faire ma vaisselle, tite bouffe rapide et au dodo et je repasse ce soir. J'vous adore et désolée si y'a des fautes, j'aurais dûe être couchée depuis longtemps, mais mon collègue de travail m'a fait un café un peu trop fort, hihihi, et vos résumés étaient trop fascinant!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
La Simone a écritJe souhaite que Thomas reste solide....et calme....et qu'évidemment ce soit lui qui reste mercredi ! C'est fou l'acharnement que Mimo a envers Thomas il doit y avoir un brin de jalousie sous tout ça...éééééé
Se qui m'enerve le plus sais vraiment le faite qu'il reproche a Thomas toute les chose que lui fais. il dit tjs que le monde est fake , jaloux etc.. mes je croit qui pense un peu trop au autre et qu'il devrai regarder sa facon d'agir
Se qui m'enerve le plus sais vraiment le faite qu'il reproche a Thomas toute les chose que lui fais. il dit tjs que le monde est fake , jaloux etc.. mes je croit qui pense un peu trop au autre et qu'il devrai regarder sa facon d'agir
- mllecoconut
- Magicien des Mots
unbreak a écrit
Yannick fais de la projection........moi lui pi sa click pu capable hier soir a la quotidienne il parlais de click.....comme si lui en ferais pas partis d'une clissssssss qu'il me donne des boutons
Yannick fais de la projection........moi lui pi sa click pu capable hier soir a la quotidienne il parlais de click.....comme si lui en ferais pas partis d'une clissssssss qu'il me donne des boutons