showbizz show+ rigeur!

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Consult1  a écritCe qui est plate, c'est que les vedettes ont des publicistes qui sont disponibles pour répondre à ce genre de rumeurs et aussi, que de telles "nouvelles", une fois niées, ont peu d'impact sur une carrière.

Le cas de Mimo se compare plus avec celui de Pauline Marois qui a été l'objet d'une "fausse nouvelle", 48 h avant des élections et encore, le journaliste de la Gazette avait agi avec professionnalisme et avait plus qu'une source.

Dans le cas du Showbiz show, Erik Remy a réagi en direct (et sans aucune forme de corroboration) à une nouvelle anonyme, avec l'impact que l'on connait.

J'aime bien l'émission, mais là ils se sont gourrés solide.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

quoi  a écritHier j'ai voulu tester leur rigeur journalistique pour voir si le courriel anonyme sur Yannick a été pris au sérieux sans aucune vérification.

Alors j'ai écrit au nom de Tommy Bernier et je disait que j'étais amis avec Yannick depuis maintenant trois ans et que je confirmais qu'il n'est pas raélien. Eh bien j'ai été assez surpris de voir qu'aujourd'hui ils ont passé mon courriel!!

Sans même vérifier si je connais bel et bien Yannick, ce qui n'est évidament pas le cas...

Bravo à tous ces journaleux du showbizz show!  
c une bonne idee pour prouver comment les journaliste peuvent etre parfois innocent.. mais c pas correct ce que tu as dit pourrait briser la carriere de quelqu<Un

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'ils se sont contentés de lire le courriel, point final...  C'est comme lire une opinion de lecteur ou un courrier du coeur.  N'importe qui peut raconter n'importe quoi, et une magasine, un journal ou une station de radio ne fait que rapporter ce que la personne a écrit...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écritMoi ce que j'ai compris, c'est qu'ils se sont contentés de lire le courriel, point final...  C'est comme lire une opinion de lecteur ou un courrier du coeur.  N'importe qui peut raconter n'importe quoi, et une magasine, un journal ou une station de radio ne fait que rapporter ce que la personne a écrit...

Oui, je suis d'accord avec toi mais il le disait lui même qu'il devait se le faire confirmer avant de lire le courriel en onde et il le passe quand même, en tout cas, c'est pas fort son affaire.  
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

formule  a écrit

Je crois que tu as fait une erreur, parce qu'en envoyant un courriel, c'est ta signature, donc tu viens de perdre de la crédibilité.  Même anonyme, on finit toujours par trouver la bonne personne qui l'a écrit grâce à des codes qui est dans la propriété avec l'adresse IP.

ne t'inquète pas, j'ai tous prévus ces détails

je m'étais créé une adresse .gmail au nom de tomybernier@gmail.com juste avant, également, je suis passé par un proxy de sherbrooke et trouvé un code postal corespondant, et évidement, Tommy Bernier n'est pas mon nom, c'était pour avoir un nom de jeune adulte

et même s'ils veulent me retracer, au nombre de courriels qu'ils lisent en onde, ils se foutent de connaitre ma vrai adresse (j'ai écrit des résidences d'une université) et mon vrai nom, tout ce qu'ils veulent c'est obtenir des courriels sensationels pour faire un show même si c'est au détriment de la crédibilité de quelqu'un

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Nikki.  a écritMoi ce que j'ai compris, c'est qu'ils se sont contentés de lire le courriel, point final...  C'est comme lire une opinion de lecteur ou un courrier du coeur.  N'importe qui peut raconter n'importe quoi, et une magasine, un journal ou une station de radio ne fait que rapporter ce que la personne a écrit...

Ok, donc si je te suis , il a le droit de parler de rumeur, ensuite teasé les auditeurs en disants qu'il reviendra la dessus... pis il revient la dessus en lisant un courriel, il aurait dû choisir de ne pas le lire...a qui cela aurait pu servir des oui-dire de n'imoprte qui...par mail en +

banco
Nouveau Né du Forum

Message par banco »

[g]Yannick doit avoir des amis???....Je ne peux pas croîre qu'aucune personne n'est venue à son secours! Afin de démystifier son statut!!Ni par la radio....ni par le net...niettttt....C'est pourqu'oi j'ai un fort doute sur son orientation...RÉFÉRENCE l'ÉGLISE DE RAELLLLLLLLLL.....Moi j'ai regardé ses tatoos d'avant bras et ca ressemble drôlement à l'un des sigles du mouvement!!!

banco
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

banco  a écrit[g]Yannick doit avoir des amis???....Je ne peux pas croîre qu'aucune personne n'est venue à son secours! Afin de démystifier son statut!!Ni par la radio....ni par le net...niettttt....C'est pourqu'oi j'ai un fort doute sur son orientation...RÉFÉRENCE l'ÉGLISE DE RAELLLLLLLLLL.....Moi j'ai regardé ses tatoos d'avant bras et ca ressemble drôlement à l'un des sigles du mouvement!!!

Humm... ton deuxième post sur Domaine ressemble étrangement à tout premier post:

"Le logo des raelliens a changé récemment,,,Cependant le tatoo de MIMO est semblable à l'ancien logo des raelliens! OH MY GOD! Pauvre stéphanie ..loll ,,,Allez voir les photos de sa poitrine c'est frappant son tatoo et celui des raelliens...Je pense que c'est fondé pas à peu près.."

Si je ne présumais pas de la bonne foi des gens, j'oserais penser que tu as une dent contre Yannick... mais je suis fin et je me retiens. C'est quand mëme drole que le tattoo en question a changé de place depuis 24 heures :-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-17 17:53:22--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

dantafee_  a écrit

Ok, donc si je te suis , il a le droit de parler de rumeur, ensuite teasé les auditeurs en disants qu'il reviendra la dessus... pis il revient la dessus en lisant un courriel, il aurait dû choisir de ne pas le lire...a qui cela aurait pu servir des oui-dire de n'imoprte qui...par mail en +

Perso que Raël lui-même soit dans le loft, ça ne me faire rien du tout.  Je dis qu'ils ont peut-être juste lu un courriel reçu...
banco
Nouveau Né du Forum

Message par banco »

Consult1  a écrit

Humm... ton deuxième post sur Domaine ressemble étrangement à tout premier post:

"Le logo des raelliens a changé récemment,,,Cependant le tatoo de MIMO est semblable à l'ancien logo des raelliens! OH MY GOD! Pauvre stéphanie ..loll ,,,Allez voir les photos de sa poitrine c'est frappant son tatoo et celui des raelliens...Je pense que c'est fondé pas à peu près.."

Si je ne présumais pas de la bonne foi des gens, j'oserais penser que tu as une dent contre Yannick... mais je suis fin et je me retiens. C'est quand mëme drole que le tattoo en question a changé de place depuis 24 heures :-)  Je constate my friend!!!!
J'AI absolument rien contre lui...je le trouve sympa....Mais je déteste le mouvement de rael...car ma soeur a perdue une partie de sa jeunesse la dedans....QUESTION...EST - CE QUE tu analyse tous les commentaires des new posts...cadet!

banco
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Je sais pas si c est la meme radio, Mais aujourd hui jetait pres de quebec, pis j ecoutait une station dans le 98..., Le sujet etait les medium ect ect... Il y avait une qui dissait parler au mort.... ect ect... Et le fameux Sujet Cedrica est venue, Deviné quoi la fameuse Medium a dit qu elle etait morte... Pis deux seconde plus tard, elle dit Ouf je me suis mis dans Marde....

L'animateur, a repondu.. Non c est corect...

Corect criss, Imaginé si tout cela doit rester secret que meme la famille le savait mais pour le bien de l enquete... Ca devait pas sortir... Atk... si c est la meme Station... Ayoye vraiment pas leur Semaine eux-autres...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ben, je regarde les tatoos et je constate qu'ils n'ont pas rapport... va voir sur le site de TQS, on les vois en gros plan.

C'est surement pas moi qui vait défendre les raéliens mais il y a des limites à dire n'importe quoi un soir de ballotage.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

TonyLiCiOus  a écritJe sais pas si c est la meme radio, Mais aujourd hui jetait pres de quebec, pis j ecoutait une station dans le 98..., Le sujet etait les medium ect ect... Il y avait une qui dissait parler au mort.... ect ect... Et le fameux Sujet Cedrica est venue, Deviné quoi la fameuse Medium a dit qu elle etait morte... Pis deux seconde plus tard, elle dit Ouf je me suis mis dans Marde....

L'animateur, a repondu.. Non c est corect...

Corect criss, Imaginé si tout cela doit rester secret que meme la famille le savait mais pour le bien de l enquete... Ca devait pas sortir... Atk... si c est la meme Station... Ayoye vraiment pas leur Semaine eux-autres...  

Ce n'est pas la même station.  Au Showbiz chaud, le sujet est toujours sur le showbiz et la télévision.  Dans les autres émissions, les sujets étaient surtout politique. --Message edité par Lison48 le 2007-10-17 18:05:08--
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »