WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
Issshhh... non mais ils font un concours de répliques quétaines et fakes ? Pas de maudit bon sens...
Vraiment........en plus de ces répliques de cons, je leur colle la face sur ces paroles et ici devant mon écran, suis démontée ben net de ce spectacle d`amateurs-là.
Issshhh... non mais ils font un concours de répliques quétaines et fakes ? Pas de maudit bon sens...
Vraiment........en plus de ces répliques de cons, je leur colle la face sur ces paroles et ici devant mon écran, suis démontée ben net de ce spectacle d`amateurs-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
FRank: t'a pas L,air d,une fille.. quand tu t'accroches a un gars de meme que tu sais que qui couche partout en dehors
seb: yé jeune , émotif
frank: pourtant jsuis pas loin de son age
j'en ai des one night mais jcorrect , je ri pas de ca ,des personne s, elle m'a donné sa confiance ....
bla bla bla
question de respect pis là y en a pas .
seb: ca se peut tu que c'est parce quil donne le show
seb: les filles sont pas nécéssairement intelligentes --Message edité par leelou le 2007-10-18 00:45:33--
j'en ai des one night mais jcorrect , je ri pas de ca ,des personne s, elle m'a donné sa confiance ....
bla bla bla
seb: les filles sont pas nécéssairement intelligentes --Message edité par leelou le 2007-10-18 00:45:33--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritFrank: je repense a toutes mes amies qui m'appelaient en braillant , pis là je vois des filles qui encourage dans ce jeu là , innaceptable , ca devrait aps exister
seb: cé pas logique qu'a chaque fois que je vais au confess y me parle de thomas , jme dis ca se peut pas quil montre pas ce quil fait sinon il arreterait de ME parler de lui.
C'est quoi qu'il fait tant que ça Thomas ???
seb: cé pas logique qu'a chaque fois que je vais au confess y me parle de thomas , jme dis ca se peut pas quil montre pas ce quil fait sinon il arreterait de ME parler de lui.
C'est quoi qu'il fait tant que ça Thomas ???
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
LeeLou a écritFrank: je repense a toutes mes amies qui m'appelaient en braillant , pis là je vois des filles qui encourage dans ce jeu là , innaceptable , ca devrait aps exister
C'est Mimo et Francis qui sont chanceux que la prod ne les montre pas sous leur vrai jour...sinon t'aurais pu d'allié
C'est Mimo et Francis qui sont chanceux que la prod ne les montre pas sous leur vrai jour...sinon t'aurais pu d'allié

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écritFRank: t'a pas L,air d,une fille.. quand tu t'accroches a un gars de meme que tu sais que qui couche partout en dehors
bla bla bla
seb: les filles sont pas nécéssairement intelligentes
pas croyable se croire dememe
bla bla bla
seb: les filles sont pas nécéssairement intelligentes
pas croyable se croire dememe
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écritFrank: jpu capable de l'entendre , y ouvre la bouche pis y me gosse.
Je savais quil allait me gosser de meme , jcomprends rien kessé qui a pas tourné rond cette semaine....
Mimo: le voyage ca l'a aidé.
Frank: y représente tout les crosseurs sur la planète jtrouve tellemnt que francis en met trop voyons donc cette haine contre thomas cibole quessé ca
--Message edité par nancy31f le 2007-10-18 00:50:30--
Je savais quil allait me gosser de meme , jcomprends rien kessé qui a pas tourné rond cette semaine....
Mimo: le voyage ca l'a aidé.
Frank: y représente tout les crosseurs sur la planète jtrouve tellemnt que francis en met trop voyons donc cette haine contre thomas cibole quessé ca
--Message edité par nancy31f le 2007-10-18 00:50:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

LeeLou a écritSérieux ca rien changé ce ballotage
frank j'ai pas le gout d'etre magouilleur comme thomas
seb: moi non plus mais y joue cette game là
franK : je refuse d'avoir l'air d'un trou de cul
seb: on s'entends tu que je parle pas de manipuler les gens
Too late
Et pour Seb.....sti que Francis est naif
Too late
Et pour Seb.....sti que Francis est naif

C'est bobépine ou bépine SVP

frank: si je vais voir du mondepour dire vote pour thomas c'est manipulé
seb: non c'est pas manipulé
frank : regardé les pierres autour (du feu) quelle fille va etre gagnante ici.... delphine elo , crystal...
seb: vero
mimo: crystal , delphine elo on gagné pas mal de point en gardant thomas
frank: la gagnante de ls 4 est parti ce soir.
seb: non c'est pas manipulé
frank : regardé les pierres autour (du feu) quelle fille va etre gagnante ici.... delphine elo , crystal...
seb: vero
mimo: crystal , delphine elo on gagné pas mal de point en gardant thomas
frank: la gagnante de ls 4 est parti ce soir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bon là je viens d'avoir un flash dans ma tête pis je ris toute seule... Quand un lofteur est évincé, ils montrent le vidéo de présentation du premier gala aux autres qui restent dans le loft... J'ai hâte en maudit de voir leur face quand ils verront le vidéo de Seb ! Surtout ceux qui se font manipuler à fond par Seb... Mimo, Francis, Chrystelle...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritSérieux ca rien changé ce ballotage
My God.....je dormirai pas de la nuit .......yarkkkkk, ils m`écoeurent tous les 3 au plus haut point.
My God.....je dormirai pas de la nuit .......yarkkkkk, ils m`écoeurent tous les 3 au plus haut point.
[color=#000000]