WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Y'é rongé par la haine. C'est fou comme il le déteste. IL Est tellement méchant quand il parle de lui.
En tout cas c'est drôle. Les gars le trouve crosseur avec les filles et le déteste pour cela mais aucune des filles ne s'en plaigne.
Ceux qui se plaigne finissent par dire que Thomas les ignore
Il est obsédé par Thomas depuis le début....c`est à n`y rien comprendre. Il a même tout fucké son propre jeu pour s`attarder à hair l`autre. C`est presqu`incroyable....il ne s`attire pas du tout la sympathie des autres comme celà et encore moins celle du public. Même ca, il n`y pense plus.
Il devrait quitter ce jeu selon moi....il ne sert absolument à rien dans le Loft....
Y'é rongé par la haine. C'est fou comme il le déteste. IL Est tellement méchant quand il parle de lui.
En tout cas c'est drôle. Les gars le trouve crosseur avec les filles et le déteste pour cela mais aucune des filles ne s'en plaigne.
Ceux qui se plaigne finissent par dire que Thomas les ignore
Il est obsédé par Thomas depuis le début....c`est à n`y rien comprendre. Il a même tout fucké son propre jeu pour s`attarder à hair l`autre. C`est presqu`incroyable....il ne s`attire pas du tout la sympathie des autres comme celà et encore moins celle du public. Même ca, il n`y pense plus.
Il devrait quitter ce jeu selon moi....il ne sert absolument à rien dans le Loft....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tournesols a écritgros plan sur yannick
steph sur l'écran
dit de ne pas pleurer
quelle va surement faire une vide
bla bla bla le même discours que dhabitude
hein?? elle a dit qu'elle était un vrai rayon de soleil pis une tite boule d'énergie??
steph sur l'écran
dit de ne pas pleurer
quelle va surement faire une vide
bla bla bla le même discours que dhabitude
hein?? elle a dit qu'elle était un vrai rayon de soleil pis une tite boule d'énergie??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
audlastar a écritFrancis est tellement TROP dramaqueen, c'en est déplaisant. À chaque fois qu'il pète une coche y s'énerve les baguettes en l'air pis envoye donc.. ça fait tellement pas réaliste! Je connais pas grand monde qui fait des moves aussi faux quand yé en maudit.. on se croirait dans le coeur à ses raisons! Tout ses gestes sont multipliés par 10.. Faudrait qu'il se calme le pauvre!
le coeur a ses raisons
le coeur a ses raisons
je suis sur que c pas vrai que sebastien voulait prendre la place a stephanie c encore de la bullsh¸¸¸¸ ça et francis moi lui chu pu capable il menarve en cri..., et j espere Seb viens sur le db a la sortie du loft je vais le bitcher dans sa face parce que ca parait trop qui est comme ca dans la vie, lui c du serieux et je vais même juste qu a dire que c un dangereux ce gars la , yé presque din short a mimo ben voyons la c un....ste gars la
-
- Caïd de la Causette