WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
la voie ..crystal est tu contente que thoams reste dans le jeu .
crystal = ) ben contente .. bon je laisse la parolles a meilleures résumeurs...
lavoie=est-ce tu te serais rapprochée de thomas
crystal=non non je pensse pas thomas c un ami je crois pas qu il se passerait autres chose ici ...
bon c sa qui se passe en gros la présentement hehe dsl mais moi entendre pusi ecrire en emme temps la ouffff
crystal = ) ben contente .. bon je laisse la parolles a meilleures résumeurs...
lavoie=est-ce tu te serais rapprochée de thomas
crystal=non non je pensse pas thomas c un ami je crois pas qu il se passerait autres chose ici ...
bon c sa qui se passe en gros la présentement hehe dsl mais moi entendre pusi ecrire en emme temps la ouffff
- chanouille
- Magicien des Mots
prefna a dit : [cit]Athina a écritJe ne comprends pas comment il se fait que Stéphanie soit partie. I'semble qu'elle était aimée uin
Mais oui! faut juste prendre ca commme un jeu.
Ils ont dû se dire que de garder les 2 gars dans le loft pourrait augmenter les cotes d'écoute et attirer plus de monde sur les cams
Mais oui! faut juste prendre ca commme un jeu.
Ils ont dû se dire que de garder les 2 gars dans le loft pourrait augmenter les cotes d'écoute et attirer plus de monde sur les cams
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
-
- Intronisé au Panthéon
leremorqueur1 a écrit[/couleur] [/couleur]c'est pour ca :
ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[/couleur]
Je suis encore plus mélangée avec ton explication.
Ouin, mais il n'est pas supposé d'être sorti lui? c'est ce qu'on a dit ce soir au gala...
ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[/couleur]
Je suis encore plus mélangée avec ton explication.
Ouin, mais il n'est pas supposé d'être sorti lui? c'est ce qu'on a dit ce soir au gala...