WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :apbt a écrit
Hein, c'est tu vrai ça??
Cass pourra jamais donner l`humilité à Mimo, il peut faire de la magie, mais pas un miracle Cass...
Sauf si on parle d`immunité, et que Cass lui aurait promit celà, je serais décue en titi. Mais ca me surprendrais , Cass n`aime pas Mimo je crois.
Hein, c'est tu vrai ça??
Cass pourra jamais donner l`humilité à Mimo, il peut faire de la magie, mais pas un miracle Cass...
Sauf si on parle d`immunité, et que Cass lui aurait promit celà, je serais décue en titi. Mais ca me surprendrais , Cass n`aime pas Mimo je crois.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou a écritelo : j'allais priorise mon chum de gars plutot que le couple . cé sur que ca me fais de quoi , je M'ennuis d'etre en amour mais j'aimais mieux que thomas reste pour garder mon buddy.
Jpense que ca pourrais peut etre s'améliorer , mimo commence a etre plus avec nous.
etc....
Elle se leurre, celle là !
Jpense que ca pourrais peut etre s'améliorer , mimo commence a etre plus avec nous.
etc....
Elle se leurre, celle là !
Je suis en train de pogner les nerfs. Je suis mieux d'arrêter de lire. Ça parle juste de ballotage encore et de crosse.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
[/couleur]Athina a écritJe ne comprends pas comment il se fait que Stéphanie soit partie. I'semble qu'elle était aimée c'est pour ca :
ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[/couleur]
ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[/couleur]
https://www.autopourferraille.com
adelise a écrit
On a tous cru que Seb était le gros méchant de la gang, ben on s'est fait tromper parce que Mimo est 10 fois pire. Seb c'est de la petit bière à coté de Mimo
SEb et mimo sont egalesà mes yeux. Ils sont pareilles , ils se pensent meilleurs que les autres, plus beaux plus fins, de tres bons manipulateurs, et de tres bons menteurs.
On a tous cru que Seb était le gros méchant de la gang, ben on s'est fait tromper parce que Mimo est 10 fois pire. Seb c'est de la petit bière à coté de Mimo
SEb et mimo sont egalesà mes yeux. Ils sont pareilles , ils se pensent meilleurs que les autres, plus beaux plus fins, de tres bons manipulateurs, et de tres bons menteurs.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
leremorqueur1 a écrit[couleur=#2ad400]ce que mimo comprend pas ce n'est pas que le québec l'aime , la cause qu'il soit rester , c'est que tout le monde ont voter thomas et vue que stef était a sa troisième semaine le vote de ses amis fut mon fort et mimo a eu plus de vote car il en était a son premier balotage et ses amis l'ont sauvé[couleur=#2ad400]
Résultat des votes:
Thomas: 25 000
Mimo: 2 (merci Québec)
Stef: 1
C'est juste une joke pour montrer que Mimo n'a pas à se péter les bretelles. Il ne connaît pas le pourcentage de votes.
Résultat des votes:
Thomas: 25 000
Mimo: 2 (merci Québec)
Stef: 1
C'est juste une joke pour montrer que Mimo n'a pas à se péter les bretelles. Il ne connaît pas le pourcentage de votes.
francis: jpense quil essait de le cacher (mimo) jpeus dire quil a trouver une facon de le prendre.
Jtrouve ca plate quil se remet si vite et si bien,souriant.
Je m'offre une soirée pour vivre ma tristesse mais lui a trouvé une autre facon , y a bu mais demain y aura pas choix de le vivre,
sil feel vraiment stef , ca va le rattraper.
BLA BLA BLA
Je veux pas croire que l'amour peut devenir un paramatre de jeux , je peux pas croire ca.et j,espere de tout coeuyr pour stef que cé pas ca. --Message edité par leelou le 2007-10-17 22:36:38--
Jtrouve ca plate quil se remet si vite et si bien,souriant.
Je m'offre une soirée pour vivre ma tristesse mais lui a trouvé une autre facon , y a bu mais demain y aura pas choix de le vivre,
sil feel vraiment stef , ca va le rattraper.
BLA BLA BLA
Je veux pas croire que l'amour peut devenir un paramatre de jeux , je peux pas croire ca.et j,espere de tout coeuyr pour stef que cé pas ca. --Message edité par leelou le 2007-10-17 22:36:38--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Francis est au conffessional il parle de mimo et steph blabla !!!
22h35 chu pas bon résumeurs mais c sa qu ise passe sa cam #2
la voie demande =est-ce que lamour peux devenir un parametre de jeu ,,francis=non je peux pas croire sa !!!! blabla
francis=mimo ne peux pas avoir utilisé l 'amour comem parametre de jeu,,
la voie= merci francis.
22h35 chu pas bon résumeurs mais c sa qu ise passe sa cam #2
la voie demande =est-ce que lamour peux devenir un parametre de jeu ,,francis=non je peux pas croire sa !!!! blabla
francis=mimo ne peux pas avoir utilisé l 'amour comem parametre de jeu,,
la voie= merci francis.