WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écrit
oeil sur les 2 cams... mais j'suis pas bon pour résumer
tu es excellentttttt Fripono voyons!.. Han n'est ce pas gang que notre beau Frip est excellent
Tout comme tout ceux et celles qui résument, font des captures et vidéos.... vous êtes une maudite belle gang!
oeil sur les 2 cams... mais j'suis pas bon pour résumer
tu es excellentttttt Fripono voyons!.. Han n'est ce pas gang que notre beau Frip est excellent
Tout comme tout ceux et celles qui résument, font des captures et vidéos.... vous êtes une maudite belle gang!
Merci Chattou et Missmustang
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'espere que Steph aura le temps de retomber sur terre avant l'arrivé de mimo et de le flusher comme Christiana avait fait avec David...
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Tiffanys a écrityannick au confess
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
comme patric Huard disait si bien = ferme ta yeule.......
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
comme patric Huard disait si bien = ferme ta yeule.......
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Milles mercis a tout les Forumeurs...
Vous me gardez- pas mal occupé vous autres.
Excellent travail....
BRAVO! --Message edité par mistyk le 2007-10-17 21:54:44--
Vous me gardez- pas mal occupé vous autres.
Excellent travail....
BRAVO! --Message edité par mistyk le 2007-10-17 21:54:44--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
quand marie a dit que yannick partait aussi je me suis dit tien on l'a mal jugé........... calif on avait raison il reste et est libere pis en plus il fete ca et va dire au maitre au confessional on est tu tout seul la ...... pis tien il part pu
crosseur de meme sa pas de sens en plus il cole déja véro beau colon toi beau colon
crosseur de meme sa pas de sens en plus il cole déja véro beau colon toi beau colon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]