WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritSuite...
Francis : qu'on est laisser partir Stephanie, je ne comprend rien. Je comprends rien à Loft STory.
Fin.
Bon enfin francis est arrivé au bout de son cheminement de penser tout savoir parce qu,il voyait par le forum les éditions précédentes......il lâche prise.....il va enfin entrer dans le jeu comme les autres.....
Francis : qu'on est laisser partir Stephanie, je ne comprend rien. Je comprends rien à Loft STory.
Fin.
Bon enfin francis est arrivé au bout de son cheminement de penser tout savoir parce qu,il voyait par le forum les éditions précédentes......il lâche prise.....il va enfin entrer dans le jeu comme les autres.....
Tiffanys a écrityannick au confess
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
L'OEIL
L'OEIL

C'est bobépine ou bépine SVP

Tiffanys a écritLà mimo a vue que Thomas était aimé, alors il va se mettre chum avec lui
C'est en plein ce que je me disais moi aussi quand j'ai su que mimooune voulait faire la paix avec Thomas.
Même pas 15 minutes avant il complotait avec Seb pour mettre encore Thomas au ballotage.
C'est lui qui aurait du partir.
C'est en plein ce que je me disais moi aussi quand j'ai su que mimooune voulait faire la paix avec Thomas.
Même pas 15 minutes avant il complotait avec Seb pour mettre encore Thomas au ballotage.
C'est lui qui aurait du partir.
L'OEIL
Geeee... toujours aussi sympa ce Yannick.. ça va être de la faute à Stepf betôt...
L'OEIL
Geeee... toujours aussi sympa ce Yannick.. ça va être de la faute à Stepf betôt...
Steph va en prendre pour son rhume...elle a pas fini de pleurer
L'OEIL
Steph va en prendre pour son rhume...elle a pas fini de pleurer
L'OEIL
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Tiffanys a écritFrancis au confess
la voix : qu'est-ce qui se passe francis ?
Francis : je m'entendais bien avec steph et elle est partie. Je vous l,ai dit que j'étais pas fort.
C'est sur que je le feel mal, et c'est sur que ça enlève un côté humain dans le loft.
J'ai perdu une amie et quelqu'un de vrai.
Et ça ça coute cher à mon coeur et à mon énergie.
Je savais qu'en venant ici que je trouverais pas l'amour et que je trouverais pas l,amitié.
Mais là ça laisse un vide.
Je lui ai apporté un mot disant, à bientot, je taime Frank.
Frank: j'ai pas été capable de lui dire quand elle est partie mais j'espère qu,elle va lire le mot que j'ai mis dans sa sacoche.
La voix: va falloir te résigner
Frank: ça va être dur. je me dit que si les gens n'aiment pas les gens vrais, ou est-ce que je vais me ramasser moi.
La voix: qu'est-ce que ça te fait que Thomas soit resté.
Francis : ça me décois, je dirais autre chose mais je crois pas que ça ce dit à la tv.
la voix : vas-y
Francis : ça me fait chier. moi je ne lui aurait jamais laisser sa place ici. il ne la mérite pas. Je n'ai pas l'intention de lui donner sa chance ici. Aucune.
drama queen mon francis encore
la voix : qu'est-ce qui se passe francis ?
Francis : je m'entendais bien avec steph et elle est partie. Je vous l,ai dit que j'étais pas fort.
C'est sur que je le feel mal, et c'est sur que ça enlève un côté humain dans le loft.
J'ai perdu une amie et quelqu'un de vrai.
Et ça ça coute cher à mon coeur et à mon énergie.
Je savais qu'en venant ici que je trouverais pas l'amour et que je trouverais pas l,amitié.
Mais là ça laisse un vide.
Je lui ai apporté un mot disant, à bientot, je taime Frank.
Frank: j'ai pas été capable de lui dire quand elle est partie mais j'espère qu,elle va lire le mot que j'ai mis dans sa sacoche.
La voix: va falloir te résigner
Frank: ça va être dur. je me dit que si les gens n'aiment pas les gens vrais, ou est-ce que je vais me ramasser moi.
La voix: qu'est-ce que ça te fait que Thomas soit resté.
Francis : ça me décois, je dirais autre chose mais je crois pas que ça ce dit à la tv.
la voix : vas-y
Francis : ça me fait chier. moi je ne lui aurait jamais laisser sa place ici. il ne la mérite pas. Je n'ai pas l'intention de lui donner sa chance ici. Aucune.
drama queen mon francis encore
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zoup a écritMoi j'y crois pas au Mimo, regardez ben aller un vrai manipulateur dans les semaines à venir. Un VRAI. Pis arrêtez de vous demander si Mimo sortira NON, IL NE SORT PAS. Plourde était encore mêlée dans son micro.
Ben moi je crois exactement comme toi....on croyais avoir tout vu de lui mais je crois que ce n'était que la pointe de l'iceberg
Ben moi je crois exactement comme toi....on croyais avoir tout vu de lui mais je crois que ce n'était que la pointe de l'iceberg
L'OEIL
L'OEIL
Merci Chattou et Missmustang
-
- Modeste Jacasseur