WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
Élodie est contente que Cass soit patron. Elle trouve que l'atmosphère a changé dans le loft contrairement au règne de Sébastien.
Christelle encourage Élodie à se présenter pour être matronne. Elle la trouve intelligente.
Oups! Francis est dans tous ses états. Il pleure comme une fontaine et est découragé de la vie. Je crois que Marilyne tente de le réconforter. Elle a une maudite job à faire. C'est un peu genre comme redonner à une plante varte qui est bin fanée. Il arnifle itou dans le micro et en plus il se mouche bâtard. Le kleenex est plein on le dépose dans le tit sac. On en sort un autre. Marilyne est partie arjoindre les autres et a laissé le moucheux tusseul dans le tit passage. Maudite marde elle l'a laissé tusseule.
Christelle encourage Élodie à se présenter pour être matronne. Elle la trouve intelligente.
Oups! Francis est dans tous ses états. Il pleure comme une fontaine et est découragé de la vie. Je crois que Marilyne tente de le réconforter. Elle a une maudite job à faire. C'est un peu genre comme redonner à une plante varte qui est bin fanée. Il arnifle itou dans le micro et en plus il se mouche bâtard. Le kleenex est plein on le dépose dans le tit sac. On en sort un autre. Marilyne est partie arjoindre les autres et a laissé le moucheux tusseul dans le tit passage. Maudite marde elle l'a laissé tusseule.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tantot, Thomas a dit une patente du genre que si y quittais yavais 12hr a donné de délai...
c p't'etre ça.... a moins que j'ai mal entendu !!!
c p't'etre ça.... a moins que j'ai mal entendu !!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
gabble a écritHaha Sebastien raconte a Mimo qu'il c'est offert pour partire a place de steph mais qu'il n'ont pas voulu , encore une semaine avec thomas et il se met la tete basse
ouin, ouin, ouin....on le connait lui pis ses histoires...il doit avoir le gout de faire exactement la meme chose présentement !!!! Out (moi je pense que je fais une crise cardiaque présentement ouf !
ouin, ouin, ouin....on le connait lui pis ses histoires...il doit avoir le gout de faire exactement la meme chose présentement !!!! Out (moi je pense que je fais une crise cardiaque présentement ouf !
LeeLou a écrit
Jle savais ben trop quil aurait voulu faire ca kin enfoiré
Ca serait too much si Cass devait donner l'immunité à un Lofteur et que ce dernier soit Thomas..... shit je vais FAIRE bruler un lampion ches les P'tites soeurs! --Message edité par totoche le 2007-10-17 21:16:57--
Jle savais ben trop quil aurait voulu faire ca kin enfoiré
Ca serait too much si Cass devait donner l'immunité à un Lofteur et que ce dernier soit Thomas..... shit je vais FAIRE bruler un lampion ches les P'tites soeurs! --Message edité par totoche le 2007-10-17 21:16:57--
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette