WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Sur la terasse, Mathieu R et Delphine discute. Mathieu R croit que Thomas va partir mais aimerais mieux que ce soit lui qui reste. Delphine semble surprise.
Thomas arrive et ils ont une discussion sur si sa chemise doit aller a l'intérieur ou a l'exterieur du pantalon. Delphine vient lui placer la chemise a l'intérieur.
Ils sont tous demander dans les chambres pour un truc de changement de pile
Thomas arrive et ils ont une discussion sur si sa chemise doit aller a l'intérieur ou a l'exterieur du pantalon. Delphine vient lui placer la chemise a l'intérieur.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Moi, j'aimerais que Stéphanie parte pour voir comment Mimo va réagir...Pis si elle reste...que Mimo part...que Thomas reste...Va-t-elle redevenir notre petite Stéphanie d'avant!? Va-t-elle quitter!?!?
J'aimerais que Mimo sorte pour voir c'que Stéphanie va faire...J'aimerais qu'il reste pour voir c'qui va encore faire...on s'entend tu que ça pu de sens...!?
J'aimerais que Thomas parte...pour voir comment ça va virer...Delphine, Élodie et Chrystal vont aller vers qui!?!?
J'aimerais qu'il reste afin de voir c'que Mimo va faire..(si jamais Steph sort)..de voir la réaction de Francis et de Sébastien...
Ben ben hâte de voir...Puis, ça va fonctionner comment le ballotage!?!? Deux filles? Deux gars? Mixte? Y'arrive-tu 7:30 là? Suspense!!! Suspense:P [/couleur] --Message edité par faleur le 2007-10-17 18:58:50--
J'aimerais que Mimo sorte pour voir c'que Stéphanie va faire...J'aimerais qu'il reste pour voir c'qui va encore faire...on s'entend tu que ça pu de sens...!?
J'aimerais que Thomas parte...pour voir comment ça va virer...Delphine, Élodie et Chrystal vont aller vers qui!?!?
J'aimerais qu'il reste afin de voir c'que Mimo va faire..(si jamais Steph sort)..de voir la réaction de Francis et de Sébastien...
Ben ben hâte de voir...Puis, ça va fonctionner comment le ballotage!?!? Deux filles? Deux gars? Mixte? Y'arrive-tu 7:30 là? Suspense!!! Suspense:P [/couleur] --Message edité par faleur le 2007-10-17 18:58:50--
ecouter le silence et regarder les visage au moment ou marie va dire le quebec a choisi de garder dans le loft c est toi thomas et la la guerre va etre entre le ptit couple ou je devrait dire pas un couple je sait plus faudrait que mimo nous eclair la dessu
go thomas!!! goxxx
sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Faleur a écritM[couleur=#00e21c]oi, j'aimerais que Stéphanie parte pour voir comment Mimo va réagir...Pis si elle reste...que Mimo part...que Thomas reste...Va-t-elle redevenir notre petite Stéphanie d'avant!? Va-t-elle quitter!?!?
Ben ben hâte de voir...Puis, ça va fonctionner comment le ballotage!?!? Deux filles? Deux gars? Mixte? Y'arrive-tu 7:30 là? Suspence!!! Suspense:P[/couleur]
Stéphanie a dit qu'elle resterait même si Mimo sort
Ben ben hâte de voir...Puis, ça va fonctionner comment le ballotage!?!? Deux filles? Deux gars? Mixte? Y'arrive-tu 7:30 là? Suspence!!! Suspense:P[/couleur]
Stéphanie a dit qu'elle resterait même si Mimo sort
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Caïd de la Causette
gnatsum30 a écritQui sont ceux qui sont au ballotage ?
On passant j'ai écris on normal car je sais pas comment écrire on vert kekun peut m'aider.
Une fois que ton message est écrit..surligne le...et va cocher dans le vert dans ta barre de couleur en haut du carré où tu écris ton message Puis au ballotage...Stéphanie, Mimo et Thomas!!
On passant j'ai écris on normal car je sais pas comment écrire on vert kekun peut m'aider.
Une fois que ton message est écrit..surligne le...et va cocher dans le vert dans ta barre de couleur en haut du carré où tu écris ton message Puis au ballotage...Stéphanie, Mimo et Thomas!!
Burkholderia a écritSur la terasse, Mathieu R et Delphine discute. Mathieu R croit que Thomas va partir mais aimerais mieux que ce soit lui qui reste. Delphine semble surprise.
arf a l'interieur ta une photo a l'appuie? j'aimrais bien voir sa
arf a l'interieur ta une photo a l'appuie? j'aimrais bien voir sa