WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Et ben Lysandre la kétaine vient de dire que pour elle, Yannick et Lysandre gagneraient LS-4.
Ils ont montré la chicane quand Thomas répète Sti de cave...
et que le pôvre ti-pit de Frank va chanter Celine sur la terrasse. Ce flash pas trop à l'avantage de Thomas selon moi.
D'une kétainerie sans nom.
Ils ont montré la chicane quand Thomas répète Sti de cave...
et que le pôvre ti-pit de Frank va chanter Celine sur la terrasse. Ce flash pas trop à l'avantage de Thomas selon moi.
D'une kétainerie sans nom.
-
- Caïd de la Causette
louchia a écritsurveiller la face de francis et seb ca va etre tordant si thomas sort pas Ohh ne t'en fais pas pour sébast.Dans le vidéo de la chicane ils parlent d'une liste des 5 qui doivent sortir (suposé complot de la gang de thomas)mais c'est lui qui a une liste de 5 lofteurs a ce débarrasés.Thomas,mimo,francis,steph,et cass.Alors il manipule tres habillement.J'ai vu un vid dans la liste ou onle voit parlé de SA liste
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
-
- Modeste Jacasseur
kareau a écritsalut tous l monde c est se soir que je vais savoir si je continu a suivre loft story ou j abandonne si thomas sort moi aussi je sort et vous
Je serais porter a dir oui comme toi, mais comme tu est sur les forums ici je crois que tu est deja trop accro pour arreter de regarder ls4 selement pcq thomas sortirais, et de toute facon sa n'arrivra pas
Je serais porter a dir oui comme toi, mais comme tu est sur les forums ici je crois que tu est deja trop accro pour arreter de regarder ls4 selement pcq thomas sortirais, et de toute facon sa n'arrivra pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
kareau a écritsalut tous l monde c est se soir que je vais savoir si je continu a suivre loft story ou j abandonne si thomas sort moi aussi je sort et vous
Moi si Thomas sort je vais me décomposer mais je ne quitterai pas, je vais rester pour sauver Cass..... Les méchants ne l'emporteront pas --Message edité par Mary Beth le 2007-10-17 18:47:42--
Moi si Thomas sort je vais me décomposer mais je ne quitterai pas, je vais rester pour sauver Cass..... Les méchants ne l'emporteront pas --Message edité par Mary Beth le 2007-10-17 18:47:42--
-
- Modeste Jacasseur
Bon au dodo ,jmen va couché mon petit ,pis jme rouve une bierre, les chips pis toute le kit ,le chum arive plus tard espéront que les petits seront pas dur a couché , j'ai hates de vous lire , pis de prendre ma ptite frette .lets go party à soir , je croise mes doigts pour thomas, j'aime trop le voir aller avec la petites clics préférés ,merci a tous les résumeurs et ceux qui nous mettes des vidéos a tantot gang
J'viens de m'Acheter un forfait.. Thomas..let's go!!!!
Pis crime.. pas trop hot le kit à Stef... il font tout un duo elle pis l'autre à la couette d'acier!
Pis crime.. pas trop hot le kit à Stef... il font tout un duo elle pis l'autre à la couette d'acier!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]