WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
snoro44 a écritY'a t il quelquun qui peux me faire un résumé depuis hier, j'ai arreter de lire avant de savoir qui est le nouveau patron et quest ce qui cest paasé aujourdhui avec limbécile de mimo
Euh.. nouvo patron pas certaine mai j'pense que cé Cass... pis aussi très important, Cristelle a un bo make-up par Delphine pis aussi que Thomas va être un... peu triste si y part! pis, J'VEUX QUE MIMOUNNE PARTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!! .. j'ai tu assez braillé vous pensez???
Euh.. nouvo patron pas certaine mai j'pense que cé Cass... pis aussi très important, Cristelle a un bo make-up par Delphine pis aussi que Thomas va être un... peu triste si y part! pis, J'VEUX QUE MIMOUNNE PARTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!! .. j'ai tu assez braillé vous pensez???
louchia a écritcheckez ben aller francis a soir on en reviendra pas
il sait comment ca marche dans le sens était sur le domaine bleu et quand on sort quelqu un les prochains son la gang qui était avec
il ne s attend pas que mimo sorte espéront que ce soit lui francis va etre melé en tabarnouche
ca va lui dire t es pas dans bonne gang et il va changer opération charme s en vient
J'espère que ça va fonctionner comme tu dis
il sait comment ca marche dans le sens était sur le domaine bleu et quand on sort quelqu un les prochains son la gang qui était avec
il ne s attend pas que mimo sorte espéront que ce soit lui francis va etre melé en tabarnouche
ca va lui dire t es pas dans bonne gang et il va changer opération charme s en vient
J'espère que ça va fonctionner comme tu dis
-
- Caïd de la Causette
Kattou a écrit
Merci énormément pour m'avoir répondu, vraiment cool kattou
Merci énormément pour m'avoir répondu, vraiment cool kattou
la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écritTiens, je vous mets un petit lien pour vous montrer qu'on est pas si pire... LOL En Russie ça joue rough à Loft Story !http://www.youtube.com/watch?v=nUWUTgYdsyU
chicaboum ! my God dis moi que c'est pas vrais, que c'est un joke Ca pas un maudit bon sang...
chicaboum ! my God dis moi que c'est pas vrais, que c'est un joke Ca pas un maudit bon sang...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Cathia a écrit
Faut que je te tire mon chapeau.. avec tout ce qui se dit et s'est dit sur Seb je trouve que tu n'es pas le genre susceptible qui grimpe dans les rideaux. J'avoue que ton attitude valait le coup de chapeau.. du moins de ma part..
Bien merci, j'accepte avec plaisir. J'ai peut-être eu quelques montées de lait... mais bon, personne n'est parfait. J'essaie de ne pas trop prendre ce jeu au sérieux car ce n'est qu'un jeu.
Faut que je te tire mon chapeau.. avec tout ce qui se dit et s'est dit sur Seb je trouve que tu n'es pas le genre susceptible qui grimpe dans les rideaux. J'avoue que ton attitude valait le coup de chapeau.. du moins de ma part..
Bien merci, j'accepte avec plaisir. J'ai peut-être eu quelques montées de lait... mais bon, personne n'est parfait. J'essaie de ne pas trop prendre ce jeu au sérieux car ce n'est qu'un jeu.
[/couleur]Charmin1 a écritBonsoir à vous la belle gang
Bon, je suis prête pour ce soir,
alors chin chin à vous tous
le portééééé va bientôt commencer
mais avant tout, je remercie tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous faire les résumés, mettre les vidéos et les captures d'écrans, vraiment votre travail est des plus apprécié, vous êtes des amours
faudrait pas aussi oublier, une tite dernière prière:
Kattou, tu es pas toute seule, on est la avec toi
Alors bonne chance à nous et au plaisir de vous jaser ce soir!!
Merci à tous pour les vidéos, captures et résumés, si comme si on y était, c'est vraiment apprécié, grâce à vous LS c'est mieux sur le DB qu'à la télé
Bon, je suis prête pour ce soir,
alors chin chin à vous tous
le portééééé va bientôt commencer
mais avant tout, je remercie tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous faire les résumés, mettre les vidéos et les captures d'écrans, vraiment votre travail est des plus apprécié, vous êtes des amours
faudrait pas aussi oublier, une tite dernière prière:
Kattou, tu es pas toute seule, on est la avec toi
Alors bonne chance à nous et au plaisir de vous jaser ce soir!!
Merci à tous pour les vidéos, captures et résumés, si comme si on y était, c'est vraiment apprécié, grâce à vous LS c'est mieux sur le DB qu'à la télé
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie