WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

TopChi  a écritJe tiens à remercier la production d'être aussi plate, petit train va loin mon grand ménage avance... mais jpréférerais de l'action dans le loft, stie! Heureusement que vous êtes là pour alimenter les pages de vos commentaires, ça "m'oblige" à prendre des petits breaks... vive le DB et ses grandes gueules... ceci dit bien sûr très affectueusement, continuez aniway ça fait des potins en masse faute d'action réelle J'vais joindre ma grand'yeule aux vôtres dans une couple d'heures... astalavista gang!
Et imagine-toi cke ce sera après le gala!!.. lol
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

[cit]Mary Beth  a dit :

Ben je viens d'écouter Kim à Caféine et Mimo a peut être raison, c'est peut être Stéphanie qui va partir....    J'veux que ce soit luiiii  !!!

Ecoutez ca, Kim sait peut être quelque chose qu'on ne sait pas    comme qui est en avance dans les votes

Je sais pas mais me semble que Kim est naïve face à Sébastien. Ca fait deux fois qu'elle tombe dans le panneau. Car son affaire de ''votez pas pour moi'' cest de la bullshit pour faire pitié ainsi que quand il a raconté son histoire de fiancée morte (sans pratiquement aucune émotions).
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Va avoir d'l'action stie! L'effet soporifique du couple ne sera plus qu'un mauvais souvenir... parce que ce soir... MIMO
Oups, je citais Cathia! --Message edité par TopChi le 2007-10-17 15:36:15--

tourterelle
Novice

Message par tourterelle »

On dirait qui se passe rien dans le loft, personne ne donne des nouvelles. Moi je fait la popotte pendant ce temps
Burkholderia
Stagiaire

Message par Burkholderia »

Cass et Thomas, grand gagnant de twister!

C'était jolie a voir leur partie contre vincent et Mathieu R je crois
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Burkholderia  a écritCass et Thomas, grand gagnant de twister!

C'était jolie a voir leur partie contre vincent et Mathieu R je crois

Woah les 4 beaux hommes jouaient au twister tseuls? ca devais etre sexy ca   --Message edité par thermos le 2007-10-17 15:39:39--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Burkholderia
Stagiaire

Francis, Sebastien, Mino et Seb parle encore de pet et de flatulence...
Burkholderia
Stagiaire

thermos  a écrit

Woah les 4 beaux hommes jouaient au twister tseuls? ca devais etre sext ca    

Ça l'était    Disons que j'aurais bien aimé être sur le jeu aussi. Et en passant bonjour tout le monde! Ça fait depuis LS3 que je vous suis ici sur le DB et la j'ai décider de participer un peu et de faire mon effort pour les résumés. J'ai même voter une fois pour Thomas
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

LeeLou  a écritmimo: j'ai pas été super sweet , dans mon message d'adieu , pas sweet , je souhaite bonne chance et nomme des noms mais y en a d'autre que je souhaite bonne chance et que.....

thomas a écris sa lettre a Cass
il vient de le dire et le message d'adieu est a CAss et il a écris aussi aux filles. coudon y pense vraiment que sont image est mauvaise ca va etre drole dy voir la face a soir ca va y redonner un maudit gros boust jai hate  a a soir....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

myrale  a écrit

celle de gauche, je crois que sa poitrine est vrai...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kaly  a écrit
nooooooooon yfaut pas mais jai une petite crainte quand meme ici on a la chance de voir beaucoup plus de chose jespere que ceux qui suivent uniquement a la télé ont une bonne opinion de thomas svp rassurez moi on dirait que jai un petit peu peur

Bah moi je le prendrais pas siiiiiiiii mal que Thomas sorte tsé!

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Je prends pas de chance je viens de remettre un petit $5.00 sur Thomas.  Je sens que ce sera jouissif ce soir.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Burkholderia  a écritFrancis, Sebastien, Mino et Seb parle encore de pet et de flatulence...

J'ai envie de faire un commentaire là-dessus mais ça serait aller contre les règles du forum    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

iata  a écritJe prends pas de chance je viens de remettre un petit $5.00 sur Thomas.  Je sens que ce sera jouissif ce soir.

Moi aussi j'ai revoté cette p.m. comme mon chum va m'écoeurer quand il va ouvrir le prochain compte de tél.  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

Moi aussi j'ai revoté cette p.m. comme mon chum va m'écoeurer quand il va ouvrir le prochain compte de tél.  

hors sujet.....Lors de star académie (1) je voulais que Wilfred gagne clissssssss j'ai appeler 60X mon chum de l'époque voulais me tuer quand il a ouvert le compte...mais je jure que je ne pensais pas avoir appeler autant  
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

sasa 30  a écrit

hors sujet.....Lors de star académie (1) je voulais que Wilfred gagne clissssssss j'ai appeler 60X mon chum de l'époque voulais me tuer quand il a ouvert le compte...mais je jure que je ne pensais pas avoir appeler autant  

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

TopChi  a écritJe tiens à remercier la production d'être aussi plate, petit train va loin mon grand ménage avance... mais jpréférerais de l'action dans le loft, stie! Heureusement que vous êtes là pour alimenter les pages de vos commentaires, ça "m'oblige" à prendre des petits breaks... vive le DB et ses grandes gueules... ceci dit bien sûr très affectueusement, continuez aniway ça fait des potins en masse faute d'action réelle J'vais joindre ma grand'yeule aux vôtres dans une couple d'heures... astalavista gang!
que penserais tu d'une petite chasse au trésor avec un beau prix à la fin. Au moin sa les feraient bouger un peu    

puce
BdeNice
Nouveau Né du Forum

Message par BdeNice »

Quelqu'un aurais un lien pour la quotidienne de hier svp ?? je l'ai manquer et j'aimerais bien la voir pour etre pres pour ce soir
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

BdeNice  a écritQuelqu'un aurais un lien pour la quotidienne de hier svp ?? je l'ai manquer et j'aimerais bien la voir pour etre pres pour ce soir
clis sur Loft srosy tu va te retrouver au début ru verra quotidienne du 16 oct je crois

puce
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

bye bye mimosa vas faire de l,air dehors . le jeu va prendre une autre tournure . je crois que francis vas prendre le plancher

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »