WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Jo90 a écrit
OYÉ! OYÉ! J'apporte la bonne nouvelle à Francis et à tout ceux qui veulent la même affaire que lui que ce soir, il y aura effectivement un vent de changement qui passera au dessus du loft. En effet, si la tendance se maintien, un de la gsng des têtes enflées sera sorti et par les portes de garages du jardin s'il le faut mais y'en a un qui sort à souère!!!
Bien entendu je parle d'un ou l'autre du Ti-Couple. Sinon...
Je boude...
tu me fais rire... tout comme ta signature en passant
Mautadine, je dois faire ma @#$% lecture pis je vous lie et je suis crampée raide
Continuez le bon travail
je vais essayer de commencer à étudier
OYÉ! OYÉ! J'apporte la bonne nouvelle à Francis et à tout ceux qui veulent la même affaire que lui que ce soir, il y aura effectivement un vent de changement qui passera au dessus du loft. En effet, si la tendance se maintien, un de la gsng des têtes enflées sera sorti et par les portes de garages du jardin s'il le faut mais y'en a un qui sort à souère!!!
Je boude...
tu me fais rire... tout comme ta signature en passant
Mautadine, je dois faire ma @#$% lecture pis je vous lie et je suis crampée raide
Continuez le bon travail
je vais essayer de commencer à étudier
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritOn va etre une gang a prendre une méchante débarque si Thomas est pas sauvé
nooooooooon yfaut pas mais jai une petite crainte quand meme ici on a la chance de voir beaucoup plus de chose jespere que ceux qui suivent uniquement a la télé ont une bonne opinion de thomas svp rassurez moi on dirait que jai un petit peu peur
nooooooooon yfaut pas mais jai une petite crainte quand meme ici on a la chance de voir beaucoup plus de chose jespere que ceux qui suivent uniquement a la télé ont une bonne opinion de thomas svp rassurez moi on dirait que jai un petit peu peur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritmimo embrasse stéphanie et entre 2 becs il lui dit tu pue... tu puee leeeee
le chlore dit stéphanie
y dit non
mamzel a écrit
Encore il en fait vraiment une obsession... surement qu'il croit que c'est elle qui va sortir.. moi je veux que ce soit lui qui sorte
Ben je viens d'écouter Kim à Caféine et Mimo a peut être raison, c'est peut être Stéphanie qui va partir.... J'veux que ce soit luiiii !!!
Ecoutez ca, Kim sait peut être quelque chose qu'on ne sait pas comme qui est en avance dans les votes
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17255.php
le chlore dit stéphanie
y dit non
mamzel a écrit
Encore il en fait vraiment une obsession... surement qu'il croit que c'est elle qui va sortir.. moi je veux que ce soit lui qui sorte
Ben je viens d'écouter Kim à Caféine et Mimo a peut être raison, c'est peut être Stéphanie qui va partir.... J'veux que ce soit luiiii !!!
Ecoutez ca, Kim sait peut être quelque chose qu'on ne sait pas comme qui est en avance dans les votes
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17255.php
Jo90 a écrit
Je boude...
Je boude...
puce
Je tiens à remercier la production d'être aussi plate, petit train va loin mon grand ménage avance... mais jpréférerais de l'action dans le loft, stie! Heureusement que vous êtes là pour alimenter les pages de vos commentaires, ça "m'oblige" à prendre des petits breaks... vive le DB et ses grandes gueules... ceci dit bien sûr très affectueusement, continuez aniway ça fait des potins en masse faute d'action réelle J'vais joindre ma grand'yeule aux vôtres dans une couple d'heures... astalavista gang!