WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

lagon-bleu  a écrit
j'ai entendu de qui a dit à que mémo a perdu au jeu de du tappe poignet.mini mini ma  mimo MIMOOOO  tu sort!!! pleurs pas stef  t'es la prochaine s'cusez j'voulais juste péter ma balloune  
en vert s-v-p

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

POur ceux qui ont vu les vidéos d'hier soir   comment pansez vous qui va etre le ti-caca a Steph a matin  

ne me répondez pas je veux pas vraiment le savoir

bonne année 2009
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon matin aux résumeurs, capteurs et "faiseurs de vidéos"* et lecteurs. Êtes vous prêt pour ce soir? Moi je le suis! lol

Bye Bye Tête d'Ananas! Tu sors ce soir!

*Erreure de français volontaire! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je regarde le vidéo , ca me donne même pas d'indice si Cass a réussis ou pas le challenge  :/ J'ai vraiment l'impression qu'on oupsss quils vont etre pogné a miss cheveux profonde
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

chicaboum  a écrit
Grosse journée aujourd'hui...  ça commence avec mes chums, en pélérinage à Ste Anne de Beaupré, pis ça se continue à l'Aratwère à gravir les marches à genoux...  tout ça pour not beau Thom en or !

Je peux pas y aller... c'est trop loin de chez moi mais je t'accompagne de chez moi lol!

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Ca va être le PORTÉÉÉÉÉÉ    ce soir ici je viens de mettre 5000 votes sur Thomas on se revois ce soir au PORRTÉ  du Domaine Bleu   Bonne journée gang! --Message edité par superbus le 2007-10-17 09:32:59--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SuPerBuS  a écritCa va être le PORTÉÉÉÉÉÉ    ce soir ici je viens de mettre 5000 votes sur Thomas on se revois ce soir au PORRTÉ  du Domaine Bleu   Bonne journée gang!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritPOur ceux qui ont vu les vidéos d'hier soir   comment pansez vous qui va etre le ti-caca a Steph a matin  

ne me répondez pas je veux pas vraiment le savoir

hey qu'est colonne Steph!
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

LeeLou  a écritJe regarde le vidéo , ca me donne même pas d'indice si Cass a réussis ou pas le challenge  :/ J'ai vraiment l'impression qu'on oupsss quils vont etre pogné a miss cheveux profonde  
C'est drole car j'ai vraiment eu l'impression contraire.
Hier, on a entendu que la jolie dame était sortie plus vite que Cass mais elle n'avait aucune marques, alors que Cass est sortie de là avec des marques au poignets et cheville.
Alors mon impression est que la dame aurait utilisée les clés!

En tout cas, on verra bien ce soir  ;)
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

mllecoconut  a écrit
Je peux pas y aller... c'est trop loin de chez moi mais je t'accompagne de chez moi lol!

Moi non plus je peux pas, vraiment beaucoup trop loin de chez moi et je n'ai malheureusement pas de jet ni d'hélicoptère privé, mais j'vais aller prendre une marche avec ma chienne cet après-midi et j'irai marcher au Parc des chutes. Y'a un grand escalier, je la montrai à genoux pour t'encourager. Dommage, si j'aurais une caméra, je filmerais ça et je te l'enverrais
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zabinette  a écrit
Hier, on a entendu que la jolie dame était sortie plus vite que Cass mais elle n'avait aucune marques, alors que Cass est sortie de là avec des marques au poignets et cheville.

Ca fais quoi en fait si elle a utilisé les clés ?
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Zabinette  a écrit

Oui, j'suis d'accord avec toi, j'ai entendu ça moi aussi
Edit: J'avais surligné et oublié de mettre en vert, pas fort, pas fort --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-17 09:44:08--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritJe regarde le vidéo , ca me donne même pas d'indice si Cass a réussis ou pas le challenge  :/ J'ai vraiment l'impression qu'on oupsss quils vont etre pogné a miss cheveux profonde  

Si tu parles du vidéo où ils parlent des filles le ptit bout que j'en ai vu (Thom arrête pas de bailler puis je fais pareil juste à le regarder ), me semble que Cass a l'air positif non par rapport au challenge quand Thomas essaie de le faire parler? ça serait tellement cool que ça soit encore lui cette semaine, on serait tu bien Yannick parti, Thomas qui reste et Cass patron
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

C'est just too bad pour elle, c'est Cass qui gagne!
tourterelle
Novice

Message par tourterelle »

Pourquoi le nom mimo

Il s’agit de son nom d’artiste!

« Mimofox » : Mimo pour Mimosa (une étoile double dans la croix du Sud) et Fox (qui signifie renard en anglais) pour son côté rusé. Il porte d’ailleurs une grande chaîne en or arborant un écriteau à l’effigie de Mimofox.

Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

LeeLou  a écrit
disqualification
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Zabinette  a écrit

C'est ce que je crois aussi sinon Cass n'aurait pas continuer aussi longtemps et il avait l'air fier de sa performance.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

C'est just too bad pour elle, c'est Cass qui gagne!

ah ils avaient pas le droit de prendre les clés alors.tk j'espere que vous dites vrai

Jviens de regarder le vidéo et je comprenais pas trop ,mais la passe quils parlent des filles ca j'ai compris , j'ai mon voyage l'autre a cé faite faire les babines 2 fois.Pis sont drole les ti gars    
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

tourterelle  a écritPourquoi le nom mimo

Il s’agit de son nom d’artiste!

« Mimofox » : Mimo pour Mimosa (une étoile double dans la croix du Sud) et Fox (qui signifie renard en anglais) pour son côté rusé. Il porte d’ailleurs une grande chaîne en or arborant un écriteau à l’effigie de Mimofox.

Il excell dans l'art de mentir MiMo et aujourd'ui c'est le MiMoDay car c'est ce soir qu'il sort hou la la ca va etre tellement dure pour son ego que ca va lui prendre un psy

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeeLou  a écrit

Jviens de regarder le vidéo et je comprenais pas trop ,mais la passe quils parlent des filles ca j'ai compris , j'ai mon voyage l'autre a cé faite faire les babines 2 fois.Pis sont drole les ti gars      

En tk les gars ont pas l'air de tripper fort sur les faux seins non plus j'pense! --Message edité par mllecoconut le 2007-10-17 09:55:15--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »