AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

ivoire  a écritTi-cas est formidable de franchise, quand il grogne j'y crois solide. Et Thomas lui? Splendide! Sa démarche nonchalante de singe bien content de lui me subjugue d'admiration...j'aime leur look de Gino de bar disco.

Misère, Thomas un mec cool...Quand Sébastien sera partit, car il faudra bien qu'il parte, on va retrouver Thomas ou Ti-cas comme leader du groupe. Sortez les machines à push-up, ça va être beau à voir.
J`ai rien contre Mathieu S. mais par contre en voyant le vidéo d`introduction de Thomas c`est excatement ce que j`ai pensé de lui.Disons que c`est pas trop le genre de personne que je fréquente et ça me fait plus rire que d`autre chose mais maudit qu`il fesait Gino.  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je vote THOMAS a 100 mille a l'heure. Un gars qui est capable de rester intégre dans une tel situation, qui continue a se respecter lui même et a respecter les autres membres du loft

Je voterais jamais pour un sébastien, menteur et manipulateur, a la limite psychologiquement déranger et hypocrite.

C'est a l'encontre de mes valeurs.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis dans le clan de thomas.....A la vie a la mort    
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

THOMAS!!! THOMAS!!! THOMAS!!!  

Déhors le péééétron!!!!    

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'veux tellement voir le patron out!
J'ai tellement hate de voir les autres lofteurs!
J'ai hate qu'ils voient la video de présentation du patron une fois qu'il SORT du loft!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Ça va être tellement trippant genre quand le patron genre sera plus là genre man genre.WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trop hot man!!!!!!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Big Gab  a écritJ'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.

D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!

Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!

Je suis une femme de 35-40 et dans mon jeune temps, qui ne me paraît pas si loin que ça tout de même je n'aurais pas souhaité qu'un gars comme Thomas me fasse de l'oeil.  

Mais maintenant oui.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Thomas
Image
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Big Gab  a écritJ'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.

D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!

Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!

C'est juste pour te dire que je suis du bord du 'Clan à Thomas', mais c'est pas à cause de Thomas lui-même, c'est à cause des autres personnes qui sont de son côté... Je m'en fous pas mal qu'il soit cute, mais bon... À chacun ses raisons!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Clan Thomas aussi..
Je me fou qu'il est baisé avec la province au complet, reste que j'aime ça qu'il tienne tête au patron... :P

Enfin je parlais du clan la
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Peut-être que Sébastien copie les stratégies des grands joueurs de téléréalités américaines, perso je m'en fous. Ce qui m,importe moi, c'est que c'est du nouveau ici. C,est la première fois au québec, qu'on tente le darkside, le "méchant" et juste pour ça je en peux qu'applaudir

Que le joueur soit médiocre et sans charisme, ok je vous l'accorde, sauf que je lui accorde au moins le mérite de l'avoir essayé. D'avoir amené ce petit vent de nouveauté. C,est quand même pas rien.

Mais là, si on se met le québec au complet sur son cas en disant qu'il est pas la hauteur, en critiquant la production, le gars, sa stratégie ect...ça va juste donner comme résultat que la production ne voudra plus réitérer l'expérience du vilain et on va se ramasser avec les mêmes genres de personnages année après année.

Donc pour tout ça, je choisis le clan Sébastien
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

J'ai voté pour le clan de Sébastien, j'aime quelqu'un qui joue au lieu d'attendre de voir ce qui va se passer en roulant des épaules (Thomas).

Ça fais différents et c'est un plaisir de voir quelqu'un avoir du guts de même.  Ne pas oublier que c'est un jeu.

Emma
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritL'argument que Seb copie ses strategies était bon la 1re journée mais marche pu vraiment maintenant.  Pour l'affaire du deces Johnny Fairaply avait prévu son plan pour apprendre la nouvelle en face des autres si il se rendait au challenge des rencontres familiales, Seb rentre dans le loft en sachant deja le supposé deces de sa blonde, ça se ressemble pu du tout, au pire il y aurait une plus grande ressemblance avec le gars d'Unan1mous qui prétendait vouloir gagner parce qu'il avait le cancer (je me rappelle pu si c'est exactement ça mais personne se rappelle d'unan1mous de toute façon).  

Seb ment comme Dr Will mais Will etait pas le 1er menteur de la planete non plus, la strategie de Will en debut de ses 2 games etait d'avoir une alliance en partant et de perdre toutes les épreuves intentionnellement, 2 choses qui peuvent pas être plus à l'opposé de Seb en ce moment, Johnny Fairplay aussi avant le merge était en alliance avec tout le monde sans exception et les trahissait un à un selon son humeur, un autre contraire de Seb.  

En fait si Seb copie quelqu'un ça serait quasiment Sean Rector (surtout apres le swap), il fait surement pas ça intentionnellement mais ça ressemble pas mal plus malgré tout.    

édité pour splitter ça en paragraphes  

À la base la,il copie point à la ligne! Y'é pas capable de s'inventer des stratégies!

Un gars comme ca rentrerais ds une télé-réalité américaine,tu le détruirais! La, pcq la plupart l'aime pas,tu le supportes...

Je vais le dire certain que le gars est médiocre et que la prod s'est planter! Pkoi je le dirais pas!? Ils sont plusieurs à faire des choix,à décider des lofteurs...J'peux pas croire qu'ils ont pas penser à tout ca!

Ou ce sont des gens qui n'écoutent pas de télé-réalité!? Je sais pas trop!

J'en veux des vilains au Québec! J'adore ca!!!!!! Mais des vrais! Pas des faux jeton comme ce Sébastien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Thomas

intergre jusqu'à maintenant  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il copie la stratégie de qui d'abord?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et toi explique moi Sean Rector!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Je suis vraiment indécise...si Sébastien ne serais pas la,le loft serais peut-etre pas mal plus plate,c'est lui qui ammene du placotage et rigolade

Meme que je prend plaisir a le detester
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Clan Sebastien  
Image
Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

je choisis évidemment le Clan de Sebastien.
...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écritEt toi explique moi Sean Rector!  

Quand Sean pis Rob se sont fait échanger ils étaient tout seul contre la gang mais ils continuaient d'agir comme s'ils étaient en contrôle et se genaient pas pour parler dans le dos malgré que tous les autres les détestaient, à la limte c'est Sebastien, bon c'est pourri comme comparaison mais Seb ressemble pu à rien il faut chercher loin maintenant --Message edité par Pacm le 2007-10-05 12:54:08--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »