AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Comme si on avait absolument besoin de lui pour faire de la zizanie dans le loft , y en a , a toute les années et pourtant.... il était pas là.
Mon dieu  , comment loft story a pu exister sans lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Ti-cas est formidable de franchise, quand il grogne j'y crois solide. Et Thomas lui? Splendide! Sa démarche nonchalante de singe bien content de lui me subjugue d'admiration...j'aime leur look de Gino de bar disco.

Misère, Thomas un mec cool...Quand Sébastien sera partit, car il faudra bien qu'il parte, on va retrouver Thomas ou Ti-cas comme leader du groupe. Sortez les machines à push-up, ça va être beau à voir.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ivoire  a écritTi-cas est formidable de franchise, quand il grogne j'y crois solide. Et Thomas lui? Splendide! Sa démarche nonchalante de singe bien content de lui me subjugue d'admiration...j'aime leur look de Gino de bar disco.

Misère, Thomas un mec cool...Quand Sébastien sera partit, car il faudra bien qu'il parte, on va retrouver Thomas ou Ti-cas comme leader du groupe. Sortez les machines à push-up, ça va être beau à voir.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

TonyLiCiOus  a écritBha votre comportement envers les lofteur est t il aussi different que de la facon que je vous traite... Je dit quesque je pense..

Vous ete offenser envers quesque je dit... mais ces lofteur... ces loft story annee apres année les critique cruel que vous faite envers ces personne la... sont tu vraiment mieux... Il se rende dans une emission pour notre propre bien... mais Vos ete pret a les cloe sur la Croie... Juste a voir l exemple que vous avez donner a christiana... meme cette année quand elle est venue parler sur la DB encore du monde qui fessait dessus....

Atk,,,, C est une guerre de clan maintenant dans le loft... et selon moi.... ce topic est affecté aussi via cette situation

PS: Juste un p tit point... Sebastien avait predict tout cela... la zizanie entre quelque groupe de personne... il nous donne le spectacle

Et on trouve encore moyen de le critiquer :P

lis les rèlements de la section...c,est pourtant clair.......comme Loft Story n,est pas une télé-réalité basé sur le talent artisitque comme les Sa par exemple.il ne reste que le profil des lofteurs à critiquer.......et le respect est demandé entre les forumeurs......c,est pourtant écrit en haut en annonce.....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ements.htm

si ce n,est pas acceptable pour toi...le forum ne changera pas au complet pour en adonner 3-4....vs allez juste vous faire banir.....et rebannir...alors que la discussion si elle se faisait dans le respect entre forumeurs.....l'idée du méchant dans la télé-réalité québécoise pourrait avancer un peu.....
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Tonylicious, calmons-nous. Attendons un meilleur moment pour argumenter en faveur de Sébastien, car je crois que présentement, rien ne passe. Et on est même en position de se faire bannir car on le défend! Assez intense!

Je vais donc me calmer, pour votre plaisir, mesdames et messieurs. Je vous promets, par contre, de continuer à participer à vos débats, sur un ton acceptable de surcroit! Je ne suis pas là pour vous provoquer, loin de là! Je tente simplement de défendre mon point, aussi louable soit-il.
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Big Gab  a écrit
Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!

Clan Seb moi aussi  
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Amen

et bonne nuit cher telespectateur et telespectatrice incis cher Internautes... J espere que le spectacle vous a plu et j essayerais de vous dervertir d avantage demain.... gnagnagnagnagna

:P
Il me feras toujour rire ce GArgatien la!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Big Gab  a écritTonylicious, calmons-nous. Attendons un meilleur moment pour argumenter en faveur de Sébastien, car je crois que présentement, rien ne passe. Et on est même en position de se faire bannir car on le défend! Assez intense!

Je vais donc me calmer, pour votre plaisir, mesdames et messieurs. Je vous promets, par contre, de continuer à participer à vos débats, sur un ton acceptable de surcroit! Je ne suis pas là pour vous provoquer, loin de là! Je tente simplement de défendre mon point, aussi louable soit-il.

tu n,es pas en position de te faire bannir parce que tu le défends......il y a seulement une game infini de choix de défendre ton favori.......et le sarcasme et les insultes envers les autres forumeurs ne passent pas....c,pas en jouant au petit méchant que tu vas convaincre du monde que le rôle de méchant est intéressant....soit plus subtil qu'un tank dans un magasin de porcelaine..
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Vive ce gargamel! On se voit demain, et après demain!

On a pas à être banni car on aime Sébastien, qui enrichit l'univers de Loft Story! Si vous avez des commentaires à me faire, faites le en privé! Mais présentement, c'est une discussion sur les deux clans, et j'ai pris position! Cette position peut changer à l'avenir, certes!

Mais pour l'instant... Seb est mon homme. Je suis de son bord! De bonnes discussions restent à venir je crois, alors ca serait brusque de me bannir si rapidement alors que je n'ai, comme Tonylicious, rien fait de mal rééellement. C'est enrichissant pour un forum d'avoir des forumineurs des deux cotés de la médaille, non?
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

ent' le clan des ''ha oué chu vedge men'' pis le clan du gars qui sprend pour le bon dieu dans loft story jvote 100 mille a l'heure pour sébast hahaha osti kié tripann c molode hihihi

Domaine Bleu...hihi!
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Merci pour ce commentaire très enrichissant ditchwbusch????? Okay désol pour le sarcasme, mais c'était comme trop n'importe quoi ce commentaire, même s'il est de mon coté. Bonne nuit! --Message edité par Big Gab  le 2007-10-05 01:45:12--
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

ok
chui integre men
anyway spo sa le sujet du Topic --Message edité par ditchwbush le 2007-10-05 01:54:40--

Domaine Bleu...hihi!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Zoukie  a écrit

Tellement stratégique qu'il s'en ai mit 9 solidement à dos ce soir!!! Bravooooooo

Et tellement stratégique qu'il est incapable d'avoir des relations interpersonelles avec les autres! Exempleeeeeeeee: Ce soir ds le jardin! Faut qu'ils se battent avec pour qu'il se mêle à eux...

Menteur? Oui c'est vrai! Mais pas juste ca qui fait de toi un grand joueur!

Manipulateur? Oui,jusqu'a un certain point! Mais pas pour longtemps...Il ne fait que gaffe par dessus gaffe!

Méchant: Euh.......NON! Il parait surtout d'un petit enfant qui a peur!

Stratégique: NON NON ET NONNNNNNN! Pas capable de se trouver des idées lui-même...Il ne fait que copier celles des autres! Bravoooooooo!!!  

Shawn était 100 fois meilleur que lui! Il a réussit a débalancer des ballotages à son avantage! Se créer un personnage que tout le monde à adoré alors qu'il était détester!

Si ce n'était pas de la relation de Kim et JP,jamais ce dernier ne l'aurait remporter! Et Shawn remportait le 50,000$! Ce que le petit Sebastien ne réalisera jamais...

exactement  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

On verra, si lors de son élimination, les gens ne commenceront pas à sennuyer de Sebastien! --Message edité par Big Gab  le 2007-10-05 02:16:18--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Big Gab  a écritOn verra, si lors de son élimination, les gens ne commenceront pas à sennuyer de Sebastien!  Ça risque fort en effet

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

54% [46] Le clan de Thomas... «le pétarddd»
35% [30] Le clan de Sébastien «le pétronnn»
Quand même
et...
11% [ 9] Indécis(se) encore trop tôt...!

C'est vraiment partager

J'ai tellement hâte de voir la suite...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Sébastien
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

TonyLiCiOus et Big Gab

Tellement agréable de vous lire ce matin  *soupire intense*  

Je ne sais pas si vous réaliser ce que vous dites, mais je vais vous remetre les pendules à l'heure.

Citation :Big Gab  a écrit

On a pas à être banni car on aime Sébastien, qui enrichit l'univers de Loft Story! Si vous avez des commentaires à me faire, faites le en privé!

Banni pour ça ? Non et vous êtes bien chanceux que je n'y étais pas hier soir car c'est uniquement pour vos impolitesses que je vous aurais bannis, ni plus, ni moins.

Tu sais Big Gab, habituellement j'aime bien passer par la messagerie, j'ai pour mentalité d'offrir cette délicatesse au gens   par contre, lorsque je vois deux membres tel que vous, je me dis que si vous êtes capable d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous, vous êtes très bien capable d'encaisser l'affront et l'humiliation de vous faire reprendre comme deux gamins du primaire et ce publiquement.

En terminant, débattez de vos idées, montez aux baricades comme bon vous semble, mais dorénavant, j'espère que lorsque vous le ferez, vous le ferez avec politesse et civilité.  

Sur ce bonne journée  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'argument que Seb copie ses strategies était bon la 1re journée mais marche pu vraiment maintenant.  Pour l'affaire du deces Johnny Fairaply avait prévu son plan pour apprendre la nouvelle en face des autres si il se rendait au challenge des rencontres familiales, Seb rentre dans le loft en sachant deja le supposé deces de sa blonde, ça se ressemble pu du tout, au pire il y aurait une plus grande ressemblance avec le gars d'Unan1mous qui prétendait vouloir gagner parce qu'il avait le cancer (je me rappelle pu si c'est exactement ça mais personne se rappelle d'unan1mous de toute façon).  

Seb ment comme Dr Will mais Will etait pas le 1er menteur de la planete non plus, la strategie de Will en debut de ses 2 games etait d'avoir une alliance en partant et de perdre toutes les épreuves intentionnellement, 2 choses qui peuvent pas être plus à l'opposé de Seb en ce moment, Johnny Fairplay aussi avant le merge était en alliance avec tout le monde sans exception et les trahissait un à un selon son humeur, un autre contraire de Seb.  

En fait si Seb copie quelqu'un ça serait quasiment Sean Rector (surtout apres le swap), il fait surement pas ça intentionnellement mais ça ressemble pas mal plus malgré tout.    

édité pour splitter ça en paragraphes --Message edité par Pacm le 2007-10-05 09:12:01--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

S'il n'y avait pas eu le clan Seb au départ, il n'y aurait pas eu de division comme ca dans le loft!  C'est a lui qu'on doit le show, l'Action, le croustillant (qu'on laime ou pas)...car on s'entend pour dire que c'est pas l'autre clan, qui au départ faisait l'action...et la plupart vous dîtes en regardant les cams, que les lofteurs étaient ennuyants cette année... Je n'ai rien contre le clan de thomas en particulier, ce sont de bonnes personnes..mais... je vote pour le show!

Donc... le clan Sebastien pour moi!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »