AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»

Modérateur : Elise-Gisèle

Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Bien dit cher ami. Ces chères matantes seraient les premières à chialer contre l'homme qui niaise leur fille, qui dit ouvertement "avoir trompé toutes ses blondes"...

J'aimerais bien que ce commentaire ait été dit par Sébastien, pour voir la réaction de nos cher(e)s ami(e)s ici... Sébastien aurait probablement été encore plus "le pire des colons d'enfoiré de trompeur de femmes manipulateurs pas rapport pas beau".

Mais s'il est beau... Ca passe...

Beau peuple.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est PAS un joueur Sébastien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste un LOSER qui est seulement capable de copier ce qui c'est déjà fait!!!!!!!!    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Un copieur? Ce n'est du jamais vu au Québec, et il plonge tête première là-dedans, LIVE, dans ta TV.

Un loser? Je crois que tu peux deviner qui est le loser entre les deux. Celui qui critique ou celui qui ose. --Message edité par Big Gab  le 2007-10-05 00:21:37--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

la gang qui est la plus honnete!!!!devinez? Thomas Je suis quand meme surprise du résultat a date.Il y a plus de vote que je pensais pour le clan de la tete a claque

bonne année 2009
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Big Gab  a écritUn copieur? Ce n'est du jamais vu au Québec, et il plonge tête première là-dedans, LIVE, dans ta TV.

Un loser? Je crois que tu peux deviner qui est le loser entre les deux. Celui qui critique ou celui qui ose.  

Il copie toutes les stratégies des plus grands joueurs de télé-américaine! C'est juste ca qu'il est...Un copieur de bas-étage!

Je devine très bien qui est le loser entre lui et moi! LUI! C'est lui qui n'OSE PAS jouer comme il annoncait!

Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Il joue exactement comme il disait qu'il allait jouer.

Un méchant? OUI.

Un menteur? OUI.

Un manipulateur? OUI.

Un stratégique? OUI!!!

Et il nous parle directement, aux caméras, pour qu'on comprenne exactement ce qu'il tente de faire! il nous dit quand il trouve que ca va mal, quand il dérape dans ses stratégies, quand il va bien! C'est le meilleur lofteur des Loft Story québécoise, SANS AUCUN DOUTE.

Prouves moi le contraire.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Big Gab  a écritBien dit cher ami. Ces chères matantes seraient les premières à chialer contre l'homme qui niaise leur fille, qui dit ouvertement "avoir trompé toutes ses blondes"...

J'aimerais bien que ce commentaire ait été dit par Sébastien, pour voir la réaction de nos cher(e)s ami(e)s ici... Sébastien aurait probablement été encore plus "le pire des colons d'enfoiré de trompeur de femmes manipulateurs pas rapport pas beau".

Mais s'il est beau... Ca passe...

Beau peuple.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je vote pour le clan qui ne lèche pas le *luc* du boss  
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

bizou, argumentes. Prouves moi que j'ai tort.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Big Gab  a écritIl joue exactement comme il disait qu'il allait jouer.

Un méchant? OUI.

Un menteur? OUI.

Un manipulateur? OUI.

Un stratégique? OUI!!!

Et il nous parle directement, aux caméras, pour qu'on comprenne exactement ce qu'il tente de faire! il nous dit quand il trouve que ca va mal, quand il dérape dans ses stratégies, quand il va bien! C'est le meilleur lofteur des Loft Story québécoise, SANS AUCUN DOUTE.

Tellement stratégique qu'il s'en ai mit 9 solidement à dos ce soir!!! Bravooooooo

Et tellement stratégique qu'il est incapable d'avoir des relations interpersonelles avec les autres! Exempleeeeeeeee: Ce soir ds le jardin! Faut qu'ils se battent avec pour qu'il se mêle à eux...

Menteur? Oui c'est vrai! Mais pas juste ca qui fait de toi un grand joueur!

Manipulateur? Oui,jusqu'a un certain point! Mais pas pour longtemps...Il ne fait que gaffe par dessus gaffe!

Méchant: Euh.......NON! Il parait surtout d'un petit enfant qui a peur!

Stratégique: NON NON ET NONNNNNNN! Pas capable de se trouver des idées lui-même...Il ne fait que copier celles des autres! Bravoooooooo!!!  

Shawn était 100 fois meilleur que lui! Il a réussit a débalancer des ballotages à son avantage! Se créer un personnage que tout le monde à adoré alors qu'il était détester!

Si ce n'était pas de la relation de Kim et JP,jamais ce dernier ne l'aurait remporter! Et Shawn remportait le 50,000$! Ce que le petit Sebastien ne réalisera jamais...

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sébastien    

[couleur=#00ff00]sa commences a etre ben interressant Le LOFT  ''Déluge de larmes ,Déluge D'alcool..,,la guerre des clans  ,est-ce qu' ils vont inviter luc senay faire l'asplit au galla ??

YAnick rendu dans gang a sebast lollllll le traitre --Message edité par manitou le 2007-10-05 00:46:33--
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Sébastien ne vise pas les 50 000$, au fond de lui. Je ne crois pas qu'il pense remporter l'aventure Loft Story en jouant au Bad Guy, car c'est ce qu'il fait.

Je crois qu'il souhaite simplement rester le plus longtemps possible, et que sa présence dans le Loft changera les futurs "Loft Story"!! C'est ce que je souhaite!! Regardez les autres "Lofts", les autres "Big Brothers".... Come on, c'est pas Occupation Double! Le premier Loft Story était fait selon cette base, et ce fut décevant selon les producteurs! Ils tentent de changer cela, et c'est donc très compréhensible qu'ils souhaitent que Seb se rendent aussi loin que possible!

Je souhaite rencontrer Seb à sa sortie du Loft! Lui parler véritablement... Il sembler avoir une putain de tête sur les épaules et je respecte énormément ce qu'il tente de faire présentement. Lâches pas!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Big Gab  a écritIl joue exactement comme il disait qu'il allait jouer.

Un méchant? OUI.

Un menteur? OUI.

Un manipulateur? OUI.

Un stratégique? OUI!!!

je suis d'accord avec toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zoukie  a écritC'est PAS un joueur Sébastien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste un LOSER qui est seulement capable de copier ce qui c'est déjà fait!!!!!!!!    

Amen
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Big Gab  a écritbizou, argumentes. Prouves moi que j'ai tort.
argumenter quoi
et toi, prouve ce que tu as dit de Thomas...il a dit qu'il aimait les femmes...pour toi c'est les tromper ça
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Non mais ca commence a etre redondant les matantes ci , les matantes ca, la c'est rendu que ceux qui critiquent sont loser   J'ose croire que ca va cesser un moment donné.
Trouvez vous des arguments au lieu d'insulter le monde.   --Message edité par leelou le 2007-10-05 00:52:06--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37  a écrit
argumenter quoi
et toi, prouve ce que tu as dit de Thomas...il a dit qu'il aimait les femmes...pour toi c'est les tromper ça
Bah fais pareil , argumentes a coup de mononcle pis de vieux schnock  
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Je cite ce qu'il a dit au magazine "La Semaine":

La Semaine - As-tu déja trompé tes blondes?

Thomas - Je les ai tous trompé.

Hmmm. De rien pour la preuve, bizou. Ca m'a fait plaisir.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Zoukie  a écrit

Tellement stratégique qu'il s'en ai mit 9 solidement à dos ce soir!!! Bravooooooo

Et tellement stratégique qu'il est incapable d'avoir des relations interpersonelles avec les autres! Exempleeeeeeeee: Ce soir ds le jardin! Faut qu'ils se battent avec pour qu'il se mêle à eux...

Menteur? Oui c'est vrai! Mais pas juste ca qui fait de toi un grand joueur!

Manipulateur? Oui,jusqu'a un certain point! Mais pas pour longtemps...Il ne fait que gaffe par dessus gaffe!

Méchant: Euh.......NON! Il parait surtout d'un petit enfant qui a peur!

Stratégique: NON NON ET NONNNNNNN! Pas capable de se trouver des idées lui-même...Il ne fait que copier celles des autres! Bravoooooooo!!!  

Shawn était 100 fois meilleur que lui! Il a réussit a débalancer des ballotages à son avantage! Se créer un personnage que tout le monde à adoré alors qu'il était détester!

Si ce n'était pas de la relation de Kim et JP,jamais ce dernier ne l'aurait remporter! Et Shawn remportait le 50,000$! Ce que le petit Sebastien ne réalisera jamais...

BIN oui... Sebastien est un loser, un ratée, un perdu.... mais il se fait parler de lui meme plus que Ta cousine l an passer... Il joue la game copier ou pas... la plupart l on jamais vue le survivor ou BB de toute facon il adapte son jeu selon les piege du maitre... regarde juste maintenant avec 5 personne de son coté.... il lui reste 2 personne et il a la majorité des personnes... oublions pas que Francis veut mettre THomas au ballotage le plus vite possible et le sure aussi... donc il lui reste une seul personne a convaicre .... et si Karine part (po mal sure) Vincent seras infuencer via les filles et via que thomas la deja mis ... son manege marche tres biens... faut juste le voir du coin possitif....

Oublion pas l histoire de se soir... qui a rencontrer au filles... Il leur fait comprendre que meme etant beau et fort ... a la fin, si tu te bas pas pour les bonnes raison tu seras perdant....

Serait cool qui mettent son histoire en vrai comme l annee passer avec S-e et son palais de gnone Buster a la farine blanche du placard de la cuisine lol

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Big Gab  a écritJe cite ce qu'il a dit au magazine "La Semaine":

La Semaine - As-tu déja trompé tes blondes?

Thomas - Je les ai tous trompé.

Hmmm. De rien pour la preuve, bizou. Ca m'a fait plaisir.
je ne lis pas ces articles là
et qui te dis que ce n'est pas juste des conneries,,,,je ne connais pas Thomas, je ne peut rien prouver.
dommage pour toi, ma discussion est close

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »