WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cathia  a écrit
Par contre dans le jeu Thomas est son rival même s'ils s'entendent bien..... ils ne peuvent pas gagner tous les deux..... donc.. il a joué stratégiquement.. Ok mais entre gars dans la vie un chum de gars c'est a la vie a la mort quoi qu'il arrive .. meme si c'est un jeu il aurait du calculé pour que lui Thomas Delphine Crystal ou elodie reste en final et que la desicion revienne au public  c'est aussi simple que ca  CASS = Traitre  Vive Sebastien au moin lui il assum sa traitrise --Message edité par gabble le 2007-10-19 08:05:53--

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

jellybaby  a écritcam 1 revenue... mimo seb et frank jase de la chaîne d'immunité dans la chambre...

eux, ils sont vraiment rendu plattes,ils ne jasent que de ça.
S'ils sont si parfaits et si aimés comme ils pensent, ils ne devraient pas avoir peur d'être mis au ballotage.
Montrez-nous ceux qui s'amusent et qui ne font pas que comploter .
dsl, mais eux , je ne suis plus capable!!!!meme quand ils passent a la quotidienne , je change de poste!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Cass me décois d'avoir choisis Francis  

En meme temps, peut-etre que quelque chose de pas pire va ressortir de sa. On verra bien! On sait tjrs pas qui Francis a choisis?

J'en ai pas de préféré....
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

NOn mais yé donc ben cave le Ti-Cass!!
Comme dit le proverbe, gros bras tite tête! Ça lui va bien!
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Non, y'é pas fou Cass. Moi j'pense pas qu'il cherche à éliminer Thomas. J'pense plutôt qu'il essaie de se rallier l'autre camps au cas ou... Dans les 5 (Mimo, Seb, Francis, Chrystelle et Véro) de l'autre camps, c'est Francis qui est le plus susceptible de se rallier à sa cause pour l'instant parmi les 3 plus fortes têtes.
   Mimo et Seb : y'a rien à faire avec eux et pour se qui est de Véro et Chrystelle, elles sont fragiles comme des girouettes et n'ont pas le lesdership que Francis pourrait avoir sur elles.

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Kaw3  a écritmoi je suis sure que ya quelque chose de stratégique là dedans de la part de francis...

c sur il a pas changer son capot de bord de même il trame quelque chose
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »