Cathia a écrit
Par contre dans le jeu Thomas est son rival même s'ils s'entendent bien..... ils ne peuvent pas gagner tous les deux..... donc.. il a joué stratégiquement.. Ok mais entre gars dans la vie un chum de gars c'est a la vie a la mort quoi qu'il arrive .. meme si c'est un jeu il aurait du calculé pour que lui Thomas Delphine Crystal ou elodie reste en final et que la desicion revienne au public c'est aussi simple que ca CASS = Traitre Vive Sebastien au moin lui il assum sa traitrise --Message edité par gabble le 2007-10-19 08:05:53--
WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
jellybaby a écritcam 1 revenue... mimo seb et frank jase de la chaîne d'immunité dans la chambre...
eux, ils sont vraiment rendu plattes,ils ne jasent que de ça.
S'ils sont si parfaits et si aimés comme ils pensent, ils ne devraient pas avoir peur d'être mis au ballotage.
Montrez-nous ceux qui s'amusent et qui ne font pas que comploter .
dsl, mais eux , je ne suis plus capable!!!!meme quand ils passent a la quotidienne , je change de poste!
eux, ils sont vraiment rendu plattes,ils ne jasent que de ça.
S'ils sont si parfaits et si aimés comme ils pensent, ils ne devraient pas avoir peur d'être mis au ballotage.
Montrez-nous ceux qui s'amusent et qui ne font pas que comploter .
dsl, mais eux , je ne suis plus capable!!!!meme quand ils passent a la quotidienne , je change de poste!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Manitou de la Parlotte
Non, y'é pas fou Cass. Moi j'pense pas qu'il cherche à éliminer Thomas. J'pense plutôt qu'il essaie de se rallier l'autre camps au cas ou... Dans les 5 (Mimo, Seb, Francis, Chrystelle et Véro) de l'autre camps, c'est Francis qui est le plus susceptible de se rallier à sa cause pour l'instant parmi les 3 plus fortes têtes.
Mimo et Seb : y'a rien à faire avec eux et pour se qui est de Véro et Chrystelle, elles sont fragiles comme des girouettes et n'ont pas le lesdership que Francis pourrait avoir sur elles.
Mimo et Seb : y'a rien à faire avec eux et pour se qui est de Véro et Chrystelle, elles sont fragiles comme des girouettes et n'ont pas le lesdership que Francis pourrait avoir sur elles.