WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

marykia  a écritune autre question est que thomas c'est raser les cheveux...............
non

et renon

patience  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

merci gang pour vos réponses rapide      
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

heheheh Hey ça l'a pas d'alllure, je pleure comme une vraie "madeleine" en regardant la quotidienne!!! J'AIME TELLEMENT YANNICK!! Je sais qu'il est vrai ce gars là dans ses sentiments. Pour moi, Stéphanie c'est la grande gagnante de LS4... personnellement j'en vois pas d'autres filles là-dedans gagnante... et Yannick aussi je lui souhaite de tout mon coeur de remporter! LET'S GO YANNICK!!!Il est génial ce mec

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Mary Beth  a écrit

Ca veux dire que ce n'est pas lui qui a commencé la chaine si il pense qu'il pourait à avoir à sauvé deux personnes      

Ça veux pas dire non plus, ils n'ont pas le droti d'en parler alors, y'a toujours de l'espoir, peut-être qu'ils se mentent LOL
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

RockXanne  a écritheheheh Hey ça l'a pas d'alllure, je pleure comme une vraie "madeleine" en regardant la quotidienne!!! J'AIME TELLEMENT YANNICK!! Je sais qu'il est vrai ce gars là dans ses sentiments. Pour moi, Stéphanie c'est la grande gagnante de LS4... personnellement j'en vois pas d'autres filles là-dedans gagnante... et Yannick aussi je lui souhaite de tout mon coeur de remporter! LET'S GO YANNICK!!!Il est génial ce mec
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est  la grande gagnante , elle n'est plus dans le loft

puce
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

puce1957  a écrit
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est  la grande gagnante , elle n'est plus dans le loft
Ben voyons, parce qu'elle a gagné l'ammmouuuuuuur!     --Message edité par moony le 2007-10-18 20:11:20--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce1957  a écrit
Elle a trouvé l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr   spour caaaaaaa (j'imagine)      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écrit
Ben voyons, parce qu'elle a gagné l'ammmouuuuuuur!  :sarcastic:

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

puce1957  a écrit

Elle disait plutôt ça car pour ELLE Stéphanie c'est la grande gagnante.  :/ --Message edité par M3lyssa le 2007-10-18 20:11:57--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

moony  a écrit
Ben voyons, parce qu'elle a gagné l'ammmouuuuuuur!  :sarcastic:

a o.k je me posait de sérieuse question.Pour moi y en a qui écoute loft story sur canal évasion  

puce
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

LeeLou  a écrit

;)
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

puce1957  a écrit
a o.k je me posait de sérieuse question.Pour moi y en a qui écoute loft story sur canal évasion  

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

puce1957  a écrit
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est la grande gagnante, elle n'est plus dans le loft

Pourquoi? Parce que dans mon coeur à moi, je trouve que c'est elle la meilleure de toute les filles qui se trouvaient dans le Loft Story 4. Je trouve qu'il y a pas une autre fille qui a son énergie comme elle elle dégage!Même si elle plus là, c'est ma grande gagnante à moi.

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

RockXanne  a écrit

Pourquoi? Parce que dans mon coeur à moi, je trouve que c'est elle la meilleure de toute les filles qui se trouvaient dans le Loft Story 4. Je trouve qu'il y a pas une autre fille qui a son énergie comme elle elle dégage!Même si elle plus là, c'est ma grande gagnante à moi.

o.k j'ai eu peur d'en avoir perdue un bout  

puce
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

puce1957  a écrit

Non, non, je l'écoute sur TQS, comme toi!

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

RockXanne  a écrit

On se demande juste où c'est qu'elle avait mis son énergie dans la dernière semaine! Mimo doit lui avoir toute drainée et y avait pris sa colonne vertébrale en même temps.
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Citation :Cass capotte il dit a elo , Delphine et Thomas ''je peu pas croir qui as pertsonne qui va choisire un de vous ? les 3 pensent etre au ballotage ...Cass dit je ne veut pas que mes quatre prefere soient au  ballotage .. qui vous dit que j'aurai pas en tant que patron a sauver 2 des 4 et les 2 qui reste son le ballotage je saurai pas quoi faire...

ben voyons, j'espere qu'on va savoir bientot si ils sont choisis ou non!! Chpeux pas croire que la chaine s'en va pour sauvé mimo et compagnie    

J'en ai pas de préféré....
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

magouiller pour écraser les autres ca marche pas ca le public voit entend tout donc lerreur de steph a été de se faire manipuler et d avoir embarque
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

RockXanne  a écrit

Non, non, je l'écoute sur TQS, comme toi!

fiouuu mais j'ai penser que si mimo sortait comme Marie Plourde a dit,sa aurait pu que Stef rentre de la même manière    

puce
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

puce1957  a écrit
o.k j'ai eu peur d'en avoir perdue un bout    

Me semble que c'était évident.:  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »