WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
heheheh Hey ça l'a pas d'alllure, je pleure comme une vraie "madeleine" en regardant la quotidienne!!! J'AIME TELLEMENT YANNICK!! Je sais qu'il est vrai ce gars là dans ses sentiments. Pour moi, Stéphanie c'est la grande gagnante de LS4... personnellement j'en vois pas d'autres filles là-dedans gagnante... et Yannick aussi je lui souhaite de tout mon coeur de remporter! LET'S GO YANNICK!!!Il est génial ce mec
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écritheheheh Hey ça l'a pas d'alllure, je pleure comme une vraie "madeleine" en regardant la quotidienne!!! J'AIME TELLEMENT YANNICK!! Je sais qu'il est vrai ce gars là dans ses sentiments. Pour moi, Stéphanie c'est la grande gagnante de LS4... personnellement j'en vois pas d'autres filles là-dedans gagnante... et Yannick aussi je lui souhaite de tout mon coeur de remporter! LET'S GO YANNICK!!!Il est génial ce mec
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est la grande gagnante , elle n'est plus dans le loft
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est la grande gagnante , elle n'est plus dans le loft
puce
puce1957 a écrit
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est la grande gagnante, elle n'est plus dans le loft
Pourquoi? Parce que dans mon coeur à moi, je trouve que c'est elle la meilleure de toute les filles qui se trouvaient dans le Loft Story 4. Je trouve qu'il y a pas une autre fille qui a son énergie comme elle elle dégage!Même si elle plus là, c'est ma grande gagnante à moi.
heu chez pas pourquoi tu dit que Stef est la grande gagnante, elle n'est plus dans le loft
Pourquoi? Parce que dans mon coeur à moi, je trouve que c'est elle la meilleure de toute les filles qui se trouvaient dans le Loft Story 4. Je trouve qu'il y a pas une autre fille qui a son énergie comme elle elle dégage!Même si elle plus là, c'est ma grande gagnante à moi.
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écrit
o.k j'ai eu peur d'en avoir perdue un bout
o.k j'ai eu peur d'en avoir perdue un bout
puce
RockXanne a écrit
On se demande juste où c'est qu'elle avait mis son énergie dans la dernière semaine! Mimo doit lui avoir toute drainée et y avait pris sa colonne vertébrale en même temps.
On se demande juste où c'est qu'elle avait mis son énergie dans la dernière semaine! Mimo doit lui avoir toute drainée et y avait pris sa colonne vertébrale en même temps.
Citation :Cass capotte il dit a elo , Delphine et Thomas ''je peu pas croir qui as pertsonne qui va choisire un de vous ? les 3 pensent etre au ballotage ...Cass dit je ne veut pas que mes quatre prefere soient au ballotage .. qui vous dit que j'aurai pas en tant que patron a sauver 2 des 4 et les 2 qui reste son le ballotage je saurai pas quoi faire...
ben voyons, j'espere qu'on va savoir bientot si ils sont choisis ou non!! Chpeux pas croire que la chaine s'en va pour sauvé mimo et compagnie
ben voyons, j'espere qu'on va savoir bientot si ils sont choisis ou non!! Chpeux pas croire que la chaine s'en va pour sauvé mimo et compagnie
J'en ai pas de préféré....