quotidienne vendredi 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bobépine  a écritJe veux pas que Seb parte....il va être ben trop le fun a voir aller en sachant que Mimo et Frank l'ont pas immunisé  

J'avoue que ca donnerais un bon show
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écritJe veux pas que Seb parte....il va être ben trop le fun a voir aller en sachant que Mimo et Frank l'ont pas immunisé  

Ah ben raison de plus pour le garder!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ouains vu sous cet angle!
Il n'aurait plus aucune alliance à travers les abrutis *rire démoniaque*
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Il le sait et il s'en fout. Mimo lui a expliqué pkoi il a choisis christelle et frank a expliqué pkoi il a choisis mimo et seb est pas du tout fâché.

Malheureusement, on verra pas Seb changer de camps
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mathisette  a écrit

Il le sait et il s'en fout. Mimo lui a expliqué pkoi il a choisis christelle et frank a expliqué pkoi il a choisis mimo et seb est pas du tout fâché.

Malheureusement, on verra pas Seb changer de camps

Je pense pas qu'il s'en fout...mais il n'est pas pour le montré...ne dit-on pas...sois proche de tes amis mais soit encore plus proche de tes ennemis
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon y me manque un bout, je viens de lire que Cass a sauvé Francis parce qu'il croyait que celui-ci allait sauver Élodie mais ce que je comprends pas c'est pourquoi que Cass n'a pas sauvé directement Élodie si c'est ce qu'il voulait?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

C'était pas sensé être un secret

Oui   ca changé faut croire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fripono  a écritS'tu juste moi mais l'annonce Herbal Essences avec Mathieu...  y fait ti cul   avec la jolie femme qu'on voit a l'ecran
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Effectivement !

La fille, c'est sa vraie blonde mannEquin ?  sparce qu'est blonde pas brune sa blonde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stie quand francis a nommé mimo
pas des farces jme suis pris la tete a 2 mains  
Mark Twain

ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Méchant cross... le Mimo! Il a promis à Sébastien de lui accorder l'immunité et bang! il vote pour la Christelle....  

Je ne veux pas que Sébastien parte, il est trop drôle!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écritdans les bons qui ca ne vous derangeraient pas de voir partir vous ? moi je dirais crystal moi aussi j'aime pas crystal
Mark Twain

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Cass est pas trop futé, me semble que c'était clair que c'était une chaine. Il a pas réfléchi assez vite.

Sébastien manipule et ment, mais au moins il s'assume quand il va au confessionnel, j'aimerais bien qu'il reste encore.

Alors que notre saint mimo lui est le pire crosseur de la gang et s'assume pas, il essaie de nous faire croire qu'il est honnête et sans reproche, ce sont les autres les méchants.

Autant Sébastien me fait rire, autant Mimo m'enrage. Quel salopard.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

il me semble avoir lu que Séb etait entrer dans la chambre du patron sans que Cass le sache ...qu'en est il au juste est-ce vrai ????
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

serait drole que Séb merite la place de patron et recoive l'immuniter et que Cass se retrouve au ballotage pour avoir laisser la porte de la chambre du patron déverouiller  mdrrrr
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ruth  a écritil me semble avoir lu que Séb etait entrer dans la chambre du patron sans que Cass le sache ...qu'en est il au juste est-ce vrai ???? mimo est allé cogné mais cass etait avec elodie dans la chambre et ensuite en partant il a barré la porte
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »