quotidienne vendredi 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écritJe veux pas que Seb parte....il va être ben trop le fun a voir aller en sachant que Mimo et Frank l'ont pas immunisé
Il le sait et il s'en fout. Mimo lui a expliqué pkoi il a choisis christelle et frank a expliqué pkoi il a choisis mimo et seb est pas du tout fâché.
Malheureusement, on verra pas Seb changer de camps
Il le sait et il s'en fout. Mimo lui a expliqué pkoi il a choisis christelle et frank a expliqué pkoi il a choisis mimo et seb est pas du tout fâché.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathisette a écrit
Je pense pas qu'il s'en fout...mais il n'est pas pour le montré...ne dit-on pas...sois proche de tes amis mais soit encore plus proche de tes ennemis
Je pense pas qu'il s'en fout...mais il n'est pas pour le montré...ne dit-on pas...sois proche de tes amis mais soit encore plus proche de tes ennemis

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Cass est pas trop futé, me semble que c'était clair que c'était une chaine. Il a pas réfléchi assez vite.
Sébastien manipule et ment, mais au moins il s'assume quand il va au confessionnel, j'aimerais bien qu'il reste encore.
Alors que notre saint mimo lui est le pire crosseur de la gang et s'assume pas, il essaie de nous faire croire qu'il est honnête et sans reproche, ce sont les autres les méchants.
Autant Sébastien me fait rire, autant Mimo m'enrage. Quel salopard.
Sébastien manipule et ment, mais au moins il s'assume quand il va au confessionnel, j'aimerais bien qu'il reste encore.
Alors que notre saint mimo lui est le pire crosseur de la gang et s'assume pas, il essaie de nous faire croire qu'il est honnête et sans reproche, ce sont les autres les méchants.
Autant Sébastien me fait rire, autant Mimo m'enrage. Quel salopard.
Ruth a écritil me semble avoir lu que Séb etait entrer dans la chambre du patron sans que Cass le sache ...qu'en est il au juste est-ce vrai ???? mimo est allé cogné mais cass etait avec elodie dans la chambre et ensuite en partant il a barré la porte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain