Elodie est ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
boulou a écritManque d'éducation
Je ne suis pas fan d'Élodie, mais je ne crois pas que ce soit très approprié de dire qu'elle a un manque d'éducation. On ne peut en juger car on ne le connait pas dans la vraie vie. Et puis de dire qu'elle a un manque d'éducation est méchant envers les parents.. En tout cas, c'est mon opinion. C'est juste que ça me fâche de voir de la méchanceté gratuite de ce genre. --Message edité par ØliWoød le 2007-10-23 16:31:33--
Je ne suis pas fan d'Élodie, mais je ne crois pas que ce soit très approprié de dire qu'elle a un manque d'éducation. On ne peut en juger car on ne le connait pas dans la vraie vie. Et puis de dire qu'elle a un manque d'éducation est méchant envers les parents.. En tout cas, c'est mon opinion. C'est juste que ça me fâche de voir de la méchanceté gratuite de ce genre. --Message edité par ØliWoød le 2007-10-23 16:31:33--
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Sarah-Jane
ivoire a écrit Sans blague, je me fous pas mal de sa supposé "franchise", je crois plutôt qu'elle est sur le bord de la crise de nerfs de façon perpétuelle.
Faut tout le temps que le monde s'occupe d'elle, elle cherche tout le monde qui désire un peu reprendre des forces, "faut rester en gang de what ever queke chose genre"???
Elle n'est pas à loft story, elle est à la recherche de tit'samis comme une ado incomplète.
Quand elle parle avec quelqu'un, elle l'écoute pas pentoute, elle le regarde avec son regard d'halluçinée et répète sans cesse la même charabia morpho-bi-langue-fran-anglais ponctué de truc machins chouette à la genre, tellement, what ever.
Ça doit être carrément l'horreur de l'avoir avec soit dans la même pièce.
Faut tout le temps que le monde s'occupe d'elle, elle cherche tout le monde qui désire un peu reprendre des forces, "faut rester en gang de what ever queke chose genre"???
Elle n'est pas à loft story, elle est à la recherche de tit'samis comme une ado incomplète.
Quand elle parle avec quelqu'un, elle l'écoute pas pentoute, elle le regarde avec son regard d'halluçinée et répète sans cesse la même charabia morpho-bi-langue-fran-anglais ponctué de truc machins chouette à la genre, tellement, what ever.
Ça doit être carrément l'horreur de l'avoir avec soit dans la même pièce.
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
-
- Stagiaire
Au cas ou vous aviez pas remarqué, Elodie est de loin la plus franche dans le loft !! Qui a TOUJOURS été dire ce qui allait pas a une personne quelconque ? C'est bien elle . Elle dit ce qu'elle a sur le coeur, c'est le genre de personne qui doit exprimer ce qu'elle ressent .. qu'est ce quil y a de mal a ca !!
Mais bon chacun son opinion :P Moi personellement je LADORE!
Mais bon chacun son opinion :P Moi personellement je LADORE!
VOTEZ THOMAS !!!!!!!
-
- Caïd de la Causette
-
-
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup Elodie.
Une fille qui dit ce qu'elle a a dire.
Une fille qui va pas faire le tour des lofteurs pour chercher les approbations avant de s'exprimer.
Une fille qui se tient debout, qui n'y va pas par 4 chemins.
Elodie déplait a certains parce qu'elle n'est pas une pate molle, mais plutot une fille qui ose faire connaitre ses propres opinions.
Marilyn se fait blaster parce qu'elle se semble pas avoir d'opinion.
Elodie se fait blaster parce qu'elle en a.
Et ca, c'est tellement pas québécois, n'est-ce pas?
Une fille qui dit ce qu'elle a a dire.
Une fille qui va pas faire le tour des lofteurs pour chercher les approbations avant de s'exprimer.
Une fille qui se tient debout, qui n'y va pas par 4 chemins.
Elodie déplait a certains parce qu'elle n'est pas une pate molle, mais plutot une fille qui ose faire connaitre ses propres opinions.
Marilyn se fait blaster parce qu'elle se semble pas avoir d'opinion.
Elodie se fait blaster parce qu'elle en a.
Et ca, c'est tellement pas québécois, n'est-ce pas?
Elodie est une frustré..En plus de ne pas etre tellement gaté par la nature, Cela rempire quand elle ouvre la bouche.
j'aimerais bien que quelqun lui fasse la morale pour voir comment elle accepte la critique. Sa crise de larmes parcque sa Delphine l'avait pas choisis montre a quelle point elle a rien compris du jeu. Delphine mouille tellement pour Ti-Counne Thomas qu'elle a voulu éliminer celle qui se lance toujour dans les bras de son Ti-Counne...en plus Élodie est pas vite vite
j'aimerais bien que quelqun lui fasse la morale pour voir comment elle accepte la critique. Sa crise de larmes parcque sa Delphine l'avait pas choisis montre a quelle point elle a rien compris du jeu. Delphine mouille tellement pour Ti-Counne Thomas qu'elle a voulu éliminer celle qui se lance toujour dans les bras de son Ti-Counne...en plus Élodie est pas vite vite