Elodie est ...

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pacm  a écritJe me demande juste si elle joue pas un rôle pour essayer de faire pitié, me semble que ça se peut pas être aussi freak qu'elle.
je me pose la meme question... on est rendu a LS4 et les lofteur savent ce qui pogne du public.. et malheureusement la pitié a souvent pognée

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Elodie c'est en plein le genre de fille que Thomas va fuir.Elle n'a pas le look de poupée plstifiée au botox, s'habille au Village des Valeurs, quand ils ont une méga-vente en plus,et elle ne sera jamais berné par la séduction du beau-dody maladroit      
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Addagio  a écritElodie c'est en plein le genre de fille que Thomas va fuir.Elle n'a pas le look de poupée plstifiée au botox, s'habille au Village des Valeurs, quand ils ont une méga-vente en plus,et elle ne sera jamais berné par la séduction du beau-dody maladroit      

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi avec a me tappe avec ses larmes de croco pas capable de rien assumé..
boulou
Novice

Message par boulou »

Manque d'éducation
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pas pire que moi si on me filmait 24/24!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

boulou  a écritManque d'éducation

Je ne suis pas fan d'Élodie, mais je ne crois pas que ce soit très approprié de dire qu'elle a un manque d'éducation. On ne peut en juger car on ne le connait pas dans la vraie vie. Et puis de dire qu'elle a un manque d'éducation est méchant envers les parents.. En tout cas, c'est mon opinion. C'est juste que ça me fâche de voir de la méchanceté gratuite de ce genre. --Message edité par ØliWoød le 2007-10-23 16:31:33--

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je vais surement détonner dans ce topic,    MAIS MOI J'AIME ELODIE     C'est de l'inconscience ou du courage mais moi j'aime les gens qui disent les vrais affaires et j'aime cette fille.      
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

ivoire  a écrit    Sans blague, je me fous pas mal de sa supposé "franchise", je crois plutôt qu'elle est sur le bord de la crise de nerfs de façon perpétuelle.

Faut tout le temps que le monde s'occupe d'elle, elle cherche tout le monde qui désire un peu reprendre des forces, "faut rester en gang de what ever queke chose genre"???

Elle n'est pas à loft story, elle est à la recherche de tit'samis comme une ado incomplète.

Quand elle parle avec quelqu'un, elle l'écoute pas pentoute, elle le regarde avec son regard d'halluçinée et répète sans cesse la même charabia morpho-bi-langue-fran-anglais ponctué de truc machins chouette à la genre, tellement, what ever.

Ça doit être carrément l'horreur de l'avoir avec soit dans la même pièce.

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Au cas ou vous aviez pas remarqué, Elodie est de loin la plus franche dans le loft !! Qui a TOUJOURS été dire ce qui allait pas a une personne quelconque ? C'est bien elle . Elle dit ce qu'elle a sur le coeur, c'est le genre de personne qui doit exprimer ce qu'elle ressent .. qu'est ce quil y a de mal a ca !!
Mais bon chacun son opinion :P Moi personellement je LADORE!

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Pauvre Élodie, c'est pas sa faute si a du caractère...En plus pas facile de garder son contrôle quand y a pas un mec du loft qui l'a courtise.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

THE BEST SHOW D'IMPROVISATION EVER NEVER DONE IN THE LOFT STORY!!!

Mais j'n'embarque pas.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Addagio  a écritPauvre Élodie, c'est pas sa faute si a du caractère...En plus pas facile de garder son contrôle quand y a pas un mec du loft qui l'a courtise.

Je sait bien pas pourquoi !
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'aime beaucoup Elodie.
Une fille qui dit ce qu'elle a a dire.
Une fille qui va pas faire le tour des lofteurs pour chercher les approbations avant de s'exprimer.
Une fille qui se tient debout, qui n'y va pas par 4 chemins.

Elodie déplait a certains parce qu'elle n'est pas une pate molle, mais plutot une fille qui ose faire connaitre ses propres opinions.

Marilyn se fait blaster parce qu'elle se semble pas avoir d'opinion.
Elodie se fait blaster parce qu'elle en a.

Et ca, c'est tellement pas québécois, n'est-ce pas?
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ÉLODIE se prend pour une autre. Elle est qui elle pour dire à tout le monde ce qu'ils sont et ce qu'ils devraient faire.... humm..
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Elodie est une frustré..En plus de ne pas etre tellement gaté par la nature, Cela rempire quand elle ouvre la bouche.  
j'aimerais bien que quelqun lui fasse la morale pour voir comment elle accepte la critique. Sa crise de larmes parcque sa Delphine l'avait pas choisis montre a quelle point elle a rien compris du jeu. Delphine mouille tellement pour Ti-Counne Thomas qu'elle a voulu éliminer celle qui se lance toujour dans les bras de son Ti-Counne...en plus Élodie est pas vite vite  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »