Je les ai tous choisis mais je pensais pas me faire four??
de même
Fini la paresse, le maître brasse les lofteurs!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
IL avait faite la meme Blabla dans le LS3... si vous vous rappeller... Il avait mis l oeuil et apres on attendait tlm chialer sur les Dire du maitre qui leur avait dit qui foutait rien du tout... qui etait Plate...
A chaque année Du moin LS3 et 4 c est la meme affaire... Tlm veulent etre Grand Amis donc personne ne veux se mouiller .... Creer des revirment.... Le seul qui voudrait cela est Sebastien mais malheuresement il na pas assez de Pouvoir presentement pour le Faire...
Maitre Si t arreterais de chialler apres eux... et Tu leur donnerais un peu plus de pouvoir sur ceux qui en ont besion... P-e Les feuilles des tes p tit Arbuste Bougerais un peu!!!
A chaque année Du moin LS3 et 4 c est la meme affaire... Tlm veulent etre Grand Amis donc personne ne veux se mouiller .... Creer des revirment.... Le seul qui voudrait cela est Sebastien mais malheuresement il na pas assez de Pouvoir presentement pour le Faire...
Maitre Si t arreterais de chialler apres eux... et Tu leur donnerais un peu plus de pouvoir sur ceux qui en ont besion... P-e Les feuilles des tes p tit Arbuste Bougerais un peu!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Zont même pas de jeux de cartes. Les autres années, le spa était l'occupation extrême. L'an passé, on a eu Shawn et son imagination sinon, on aurait eu la même platitude. Souvenons-nous que l'an passé, l'effouérrage était très présent aussi et à part les porty, on avait que Shawn pour mettre de la vie.
C'est vrai que ce n'est pas la 1ere fois que le maître brasse les lofteurs en leur disant qu'ils se plattes, bla bla bla, mais n'empêche que je suis d'accord aussi qu'ils n'ont pas grand chose pour être actif non plus.
Quoique ça n'a pas empêché pas des personnalités comme Kwan, Kim et Séb de dire et faire quelque chose eux. Dommage que les 2/3 d'entre eux préfèrent rester tranquille de peur de se faire éliminer.
Mais c'est vrai pareil que le maître en "dispute" souvent un-e dès qu'il brasse un peu. Exemple Kwan la fois où il a été le seul à oser briser le vote uninime pour un ballotage mixte plutôt que juste de gars comme le maître et toute la gang disait. Pis le maître les a "disputé" après ça de ne pas avoir été unanime parce qu'il y en a eu un qui a osé mettre un peu d'action. Et après ça, le maître va leur dire qu'ils sont plattes. --Message edité par Francine le 2007-10-24 10:14:25--
Quoique ça n'a pas empêché pas des personnalités comme Kwan, Kim et Séb de dire et faire quelque chose eux. Dommage que les 2/3 d'entre eux préfèrent rester tranquille de peur de se faire éliminer.
Mais c'est vrai pareil que le maître en "dispute" souvent un-e dès qu'il brasse un peu. Exemple Kwan la fois où il a été le seul à oser briser le vote uninime pour un ballotage mixte plutôt que juste de gars comme le maître et toute la gang disait. Pis le maître les a "disputé" après ça de ne pas avoir été unanime parce qu'il y en a eu un qui a osé mettre un peu d'action. Et après ça, le maître va leur dire qu'ils sont plattes. --Message edité par Francine le 2007-10-24 10:14:25--
Ils devraient avoir des jeux disponible...il y a plusieurs jeux qui peuvent être interessant
pas des jeux de table telque echec ou i l n'y a que la participation de 2 personnes pis c'est en silence
non, genre fais moi un dessin
clue
La production devrait payer un peu de sous en droit et faire jouer un peu de zizik en back ground.
Les lofteurs n'ont pas beaucoups d'imaginations et de créativité
Et
Ils n'ont pas beaucoups d'outils pour être créatif...
*acheter de boite de soupe lipton...ça fais des maracas...*
pas des jeux de table telque echec ou i l n'y a que la participation de 2 personnes pis c'est en silence
clue
La production devrait payer un peu de sous en droit et faire jouer un peu de zizik en back ground.
Et
dantafee_ a écritIls devraient avoir des jeux disponible...il y a plusieurs jeux qui peuvent être interessant
clue
Et
Parfaitement d'accord avec toutes tes suggestions Dantafee.
clue
Et
Parfaitement d'accord avec toutes tes suggestions Dantafee.