je pense bien que Marilyne sortira ce soir, car elle n'apporte pas grand chose à l'émission. On peut compter les quotidiennes où on l'a vu apparaître.
Toutefois j'aimerais bien qu'un gros morceau comme Seb quitte pour laisser plus de place à Francis (c'est une blague)
Qui partira ce soir? - 24 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je crois que ce sera Marilyn qui sortira ce soir.
Dommage, elle semble être une bonne fille qui aurait peut-être pu gagner dans une autre édition qui sait..
Je crois que pour jouer à loft story, il ne faut pas seulement être stratégique mais il faut aussi avoir une facilité à manipuler, à être capable d'acter des sentiments et surtout amplifier ses traits de personnalité.
Je pense que pour le jeu, elle est restée trop fidèle à ce qu'elle est dans la vie.
Dommage, elle semble être une bonne fille qui aurait peut-être pu gagner dans une autre édition qui sait..
Je crois que pour jouer à loft story, il ne faut pas seulement être stratégique mais il faut aussi avoir une facilité à manipuler, à être capable d'acter des sentiments et surtout amplifier ses traits de personnalité.
Je pense que pour le jeu, elle est restée trop fidèle à ce qu'elle est dans la vie.