voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ca me deranges pas que sebastien demeure dans le loft pour le moment meme si c,est pas lui que je voit a la fin...C,est loin d'etre mon préféré ca c,est sur il me dit absolument rien mais il met de la vie dans le loft juste a le voir on en rit...j,aimerais mieux voir partir mimo et frank que lui pour le moment ca me ferait vraiment plaisir...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écritAu début je l'ai haï solide (ou genre je le feelais pas, comme dirais Élodie) mais au moins, il ne démontre par l'agressivité sordide que Mimo ou Francis manifestent depuis une semaine.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
Ça fait bien du sens ce que t'écris. Ses manigances ne sont pas agressives. Il n'est pas agressif. Il est plutôt loufoque. Il manigance parce que ça le fait rire de manigancer, pas parce qu'il est en colère.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
Ça fait bien du sens ce que t'écris. Ses manigances ne sont pas agressives. Il n'est pas agressif. Il est plutôt loufoque. Il manigance parce que ça le fait rire de manigancer, pas parce qu'il est en colère.