voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Oh que oui! Je veux qu'il reste dans le loft. Il me fait rire, je suis toujours crampé de le voir dire qu'il joue avec beaucoup de stratégies alors qu'il ne l'a vraiment pas et qu'il fait hyper artificiel et faux
Votons Sébastien jusqu'à la fin
Votons Sébastien jusqu'à la fin
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
puce28 a écritEvidemment. Regarder Marilyne, c'est pas trop divertissant
Y en a d'autres tu sais
Le voir se frotter les mains,se ronger les ongles, déblatarer à la confess, ses faux pleurs (quand Steph a quitté LOL) et sa ptite cristie de voix nasillarde ne me manquerait pas tellement je dois avouer --Message edité par apbt le 2007-10-20 17:09:12--
Y en a d'autres tu sais
Le voir se frotter les mains,se ronger les ongles, déblatarer à la confess, ses faux pleurs (quand Steph a quitté LOL) et sa ptite cristie de voix nasillarde ne me manquerait pas tellement je dois avouer --Message edité par apbt le 2007-10-20 17:09:12--
apbt a écrit
Y en a d'autres tu sais
Le voir se frotter les mains,se ronger les ongles, déblatarer à la confess, ses faux pleurs (quand Steph a quitté LOL) et sa ptite cristie de voix nasillarde ne me manquerait pas tellement je dois avouer Oui je sais Mais dans les 4 en ballotage, mon choix est trop facile ;)
Y en a d'autres tu sais
Le voir se frotter les mains,se ronger les ongles, déblatarer à la confess, ses faux pleurs (quand Steph a quitté LOL) et sa ptite cristie de voix nasillarde ne me manquerait pas tellement je dois avouer Oui je sais Mais dans les 4 en ballotage, mon choix est trop facile ;)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Stagiaire
Consult1 a écritAu début je l'ai haï solide (ou genre je le feelais pas, comme dirais Élodie) mais au moins, il ne démontre par l'agressivité sordide que Mimo ou Francis manifestent depuis une semaine.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
est bonne meme opinion ,j'aimerais bien qu'il reste ,j'adore quand il parle a la caméra avec son petit air de génie a la con
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
est bonne meme opinion ,j'aimerais bien qu'il reste ,j'adore quand il parle a la caméra avec son petit air de génie a la con
-
- Manitou de la Parlotte