voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ça me fait ni chaud ni froid, si c'était un ballotage Thomas/Sébastien seulement tu peux etre sur que je voudrais qu'il sorte au pc, mais la ça me fait rien en toute ! Le pire je crois que c'est Mimo, il est sournois et hypocrite pis on sait pas vraiment s'il est comme ça pour la game ou si c'est sa nature. Sébastien est tordu c'est sur mais il a la bonté de nous le dire qu'il est la pour ça, probablement que ça m'offusque moin a cause de ça. Je dis pas que je suis prete a le voir gagner Loft Story par exemple lol !
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Consult1 a écritAu début je l'ai haï solide (ou genre je le feelais pas, comme dirais Élodie) mais au moins, il ne démontre par l'agressivité sordide que Mimo ou Francis manifestent depuis une semaine.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
Je suis d'Accord avec toi, il n'a pas de méchanceté réelle.
Si le public le sauve, il va savoir qu'il y a du monde derrière lui..je suis certaine que ca va lui donner un nouveau regain...et c'est pour ca que je veux quil reste...j'ai hate de voir sa réaction et celle des autres quand il sera sauvé... et ce qu'il va faire par la suite...
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
Je suis d'Accord avec toi, il n'a pas de méchanceté réelle.
Si le public le sauve, il va savoir qu'il y a du monde derrière lui..je suis certaine que ca va lui donner un nouveau regain...et c'est pour ca que je veux quil reste...j'ai hate de voir sa réaction et celle des autres quand il sera sauvé... et ce qu'il va faire par la suite...
Je veux qu'il reste!
Lui et Elodie sont mes préférés cette année.
Lui et Elodie sont mes préférés cette année.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Clochette a écritPas au dépend de Thomas, je veux que Thomas reste, sinon il peut bien rester, il me stress moins cé temps-ci je pense la meme chose si c pour faire sortir thomas alors je dis dehors sebastien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jayco a écritIl DOIT rester !!!!!!!!!!! OF COURSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sébastien n'a pas fini sa mission.
GO Sébastien, Go Sébastien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devenir calife à la place du calife?
Manger tous les schtroumfs?
Faire baisser la cote d'écoute de Tout le monde en parle?
;-)
Sébastien n'a pas fini sa mission.
GO Sébastien, Go Sébastien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devenir calife à la place du calife?
Manger tous les schtroumfs?
Faire baisser la cote d'écoute de Tout le monde en parle?
;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette